Tremblay Auto Groupe acquiert Subaru John Scotti

Tremblay Auto Groupe acquiert Subaru John Scotti

Patrick Tremblay poursuit son ascension sur le marché de l’automobile en faisant l’acquisition de Subaru John Scotti, qui devient Subaru Métropolitain. Ce rachat permet à Tremblay Auto Groupe de mettre un pied sur l’ile de Montréal.

 

« Il y a un an jour pour jour, j’ai fait l’acquisition de Subaru Repentigny. Aujourd’hui, c’est avec fierté que je vous révèle l’achat de John Scotti Subaru, qui sera maintenant connu sous l’appellation de Subaru Métropolitain ! C’est un réel plaisir de partager cette passion avec mes équipes depuis toutes ces années », a déclaré Patrick Tremblay.

Sirius: Application

« La marque Subaru possède de belles qualités et nous avons pu la dynamiser rapidement à Repentigny. C’est maintenant notre objectif pour Montréal. La convergence fournira une gamme de véhicules et de pièces détachées plus importante. L’expertise mécanique et la formation permettront à nos employés d’être plus efficaces et d’offrir un meilleur service à notre clientèle. »

Patrick Tremblay a commencé à travailler dans le domaine automobile en 1994 en tant que commis aux pièces chez Saturn. « Je n’oublie pas d’où je viens, et je reconnais d’autant plus le travail de mes employés. Nous avons les mêmes valeurs de satisfaction de notre clientèle. »

Carrières Auto

Il a ensuite gravi tous les échelons pour accéder au poste de directeur général de concession en 2009. Après avoir cumulé plus de 16 ans d’expérience dans le domaine, il s’est lancé en affaires et a fait l’acquisition de La Seigneurie Chevrolet Buick GMC en 2011, renommée Repentigny Chevrolet Buick GMC. En juillet 2013, il acquiert 440 Laval Chevrolet Buick GMC puis Subaru Repentigny en février 2018.

Tremblay Auto Groupe comprend maintenant quatre concessions : Subaru Métropolitain, Subaru Repentigny, 440 Laval Chevrolet Buick GMC et Repentigny Chevrolet Buick GMC.

La concession Subaru Métropolitain est située à proximité de l’embranchement entre l’autoroute 40 et l’avenue Papineau. La bâtisse de 44 0000 pi2 expose une trentaine de voitures et comprend une soixantaine d’employés. Elle est maintenant opérationnelle et l’équipe est prête à relever de nouveaux défis.

« Ajouter cette corde à mon arc ne freinera en rien les valeurs adressées à nos clients, soyez-en certains ! C’est donc avec impatience que j’attendrai votre visite chez Subaru Métropolitain! a conclu le nouveau propriétaire.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<