TRADER lance AutoSync au Canada, un ensemble de solutions de logiciels pour concessionnaires et manufacturiers

La corporation TRADER unifie sa gamme de produits de logiciels sous la nouvelle bannière canadienne autosync. Cette dernière centralise les solutions publicitaires, de conversions et opérationnelles, grâce à une offre de solutions technologiques automobiles complètes.

Trader investit stratégiquement depuis de nombreuses années dans la création et l‘offre de solutions technologiques à la fine pointe de la technologie spécialement conçues pour les concessionnaires et les manufacturiers. L’entreprise de logiciels AutoSync récemment créée vise à moderniser la vente au détail automobile en offrant des technologies avancées aux concessionnaires et aux manufacturiers, jumelées à une expérience d’achat de voiture unifiée pour les consommateurs.

En se concentrant sur l’offre de solutions de logiciels qui synchronisent l’ensemble des processus de la vente au détail, AutoSync est une suite technologique avancée qui offre des solutions flexibles individuelles ou combinées pour les concessionnaires et les manufacturiers.

La suite de solutions de logiciels interconnectés pour l’automobile propose un ensemble diversifié de produits connus et fiables, notamment vAuto, Motoinsight, Activix CRM, TAdvantage et TRFFK. Ces logiciels exploitent les données et les connaissances d’AutoTrader. À ce jour, plus de 2 500 concessionnaires sont abonnés aux produits d’AutoSync, ce qui en fait le plus important fournisseur de logiciels pour les concessionnaires et manufacturiers au Canada.

«AutoSync représente notre concentration sur l’évolution de la vente au détail automobile, combinée à notre engagement à aider les concessionnaires et les manufacturiers à se démarquer dans un domaine en constante évolution», déclare Edwin Ulak, président d’AutoSync.

« L’industrie évolue rapidement. Les concessionnaires et les manufacturiers sont contraints d’utiliser de multiples fournisseurs et systèmes. Nos produits combinés ont prouvé qu’ils engendraient des résultats positifs chez nos clients. »

Un processus simplifié

Le processus est maintenant conceptualisé en offrant une suite unique de solutions qui permettent d’obtenir de meilleures performances, le tout accompagné par une équipe de support. Peu importe si un client recherche une solution de produits combinés ou des solutions individuelles, AutoSync répondra aux besoins uniques des concessionnaires et des manufacturiers.

La suite de produits AutoSync comprend vAuto, un gestionnaire d’inventaire, Motoinsight, la vente de détail automobile en ligne, Activix CRM, un CRM et CLM, TAdvantage, une plateforme de sites web pour les concessionnaires et enfin TRFFK, des solutions publicitaires numériques complètes.

Pour les concessionnaires, la plateforme intègre tous les processus qui composent la vente automobile, de l’acquisition du client à sa conversion, sans oublier le service de soutien aux ventes, la fidélisation, puis la stratégie d’inventaire qui assure le succès de toutes ces étapes. L’équipe d’AutoSync offre également un soutien technique, des conseils et de l’aide tout au long du processus.

Pour les manufacturiers, AutoSync propose un ensemble de solutions intégrées et personnalisables, qui répondent aux besoins uniques de chaque marque. Qu’il s’agisse d’un processus de vente directe au consommateur, d’un modèle de franchises ou autres, la plateforme AutoSync s’adapte aux besoins stratégiques et au modèle d’affaires de chaque manufacturier automobile.

« Notre industrie est plus stimulante que jamais », déclare Edwin Ulak. « Les choses évoluent rapidement, et cela nous a donné l’occasion de revoir nos façons de faire, afin d’aider nos partenaires à être plus efficaces et efficients ».

Photo à la Une : Edwin Ulak, président AutoSync

 

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