Toyota Tundra 2022: Le muscle réinventé

 

# 2 Le dévoué mais gourmand V8 5,7L cède enfin sa place à deux nouveaux moulins : un V6 i-Force 3,5L biturbo de 389 chevaux (8 de plus) et 479 lb-pi de couple (78 lb-pi supplémentaires) + le même V6 qui se mue en i-Force MAX grâce à l’ajout d’un moteur électrique et d’une batterie nickel-métal (sous la banquette) de 1.8 kWh/288v pour hausser la puissance à 437 chevaux et 583 lb-pi. Une transmission à 10 rapports chasse l’ancienne à 6 vitesses.

 

# 3 Les modèles : SR, SR5, Limited, Platinum, 1794 et TRD Pro. Ce dernier reçoit de série le i-Force MAX, qui est sinon optionnel sauf pour les deux SR (et seul le Tundra de base peut se contenter d’une motricité arrière). Deux kits facultatifs : TRD Hors route et TRD Sport.

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