Tony McQuillan nommé gérant de collision OEM chez LAR

Tony McQuillan nommé gérant de collision OEM chez LAR
Le 17 janvier, Robert Issenman, président de Leader Auto Ressources (LAR), a nommé Tony McQuillan au poste de gérant de collision OEM.
M. McQuillan aura comme rôle principal de développer les activités de carrosseries de LAR en Ontario, dans les provinces maritimes et dans l’Ouest canadien. Il s’agit d’un nouveau poste créé au sein de LAR.
Ayant plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie automobile, M. McQuillan a commencé à titre de maître technicien chez Jaguar au Canada et aux États-Unis. Dans les années 1990, il a créé sa propre entreprise de vente et de service, EuroTech Motors, qui dessert l’industrie des automobiles de luxe.
Dès 2003, il a occupé plusieurs postes chez Mercedes-Benz, dont celui de technicien, de responsable des opérations fixes et, finalement, de responsable national des collisions.
«Je suis persuadé que la vaste gamme d’expériences de Tony dans le secteur sera un excellent ajout à notre équipe chez LAR, alors que nous nous efforçons de continuer à développer dans le secteur des collisions en Amérique du Nord», a déclaré M. Issenman par voie de communiqué.
Institut des concessionnaires en technologie de collisions chez LAR

Institut des concessionnaires en technologie de collisions chez LAR

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*