Tik Tok, Instagram Reels, Stories… Le grand potentiel des courtes vidéos

La folie printanière arrive. Bien que l’édition 2022 continue d’être atypique, le dossier présenté dans cette édition-ci  démontre qu’à tout le moins, la moyenne des concessionnaires abordent la suite des choses en bonne posture financière malgré le manque d’inventaire. 

 

Certes, il est impératif d’être stratégique et de contrôler les dépenses marketing, à plus forte raison si la quasi-totalité des efforts étaient investis sur des publicités de fin de cycle d’achat (offres tactiques, objectif de conversion immédiate en vente). Ceci dit, être stratégique ne signifie pas être absent. Bien au contraire! Les acquis bâtis maintenant en matière de notoriété et d’audience engagée auront des bénéfices durables sur le long terme. 

 

Dans les méandres des algorithmes, tous les formats ne sont pas égaux. Et parmi les formats qui ont la cote présentement : les courtes vidéos.

Place au contenu !

La présence sur les principaux médias sociaux, la constance dans la publication, les réponses rapides aux commentaires des internautes sont autant d’éléments déjà maîtrisés par plusieurs. En 2022, pour passer au prochain niveau, il est temps d’exploiter davantage les fonctionnalités offertes et les formats disponibles, au-delà des simples publications statiques. Dans les méandres des algorithmes, tous les formats ne sont pas égaux. Et parmi les formats qui ont la cote présentement : les courtes vidéos.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page