Subaru Crosstrek 2016: Clientèle cible

Subaru Crosstrek 2016: De timides changements

 

# 7 Clientèle cible

Avec le Crosstrek, Subaru vise principalement les jeunes couples âgés entre 25 et 39 ans dont le revenu familial médian tourne autour des 105 000$. La majorité des acheteurs du Crosstrek sont de nouveaux clients pour Subaru.

 

# 8 Stratégies de vente

Vendu à un prix de base tout juste sous la barre des 25 000$, le Crosstrek n’est pas le moins cher de sa catégorie. Toutefois, avec un rouage intégral de série en plus d’une haute garde au sol et d’une capacité de remorquage de 1 500 livres, il étale des atouts certains.

 

# 9 Citation

« Le Crosstrek est très important pour Subaru. Il est attrayant pour les nouveaux acheteurs qui risquent par la suite de rester dans la famille Subaru. »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page