St-Onge Ford au Club Diamant et Fréchette Ford reçoit trois trophées Henry Ford

St-Onge Ford au Club Diamant et Fréchette Ford reçoit trois trophées Henry Ford

Parmi tous les concessionnaires Ford du pays, St-Onge Ford Shawinigan et La Tuque s’est distingué en recevant pour la première fois de son histoire la distinction Club Diamant. Cette récompense est la plus prestigieuse à être remise par Ford du Canada. Présentée lors des Prix du Président, elle est décernée annuellement à travers le pays aux concessionnaires qui ont connu des résultats exceptionnels en vente et en matière de satisfaction de la clientèle.

iA-Financement

« Depuis les débuts de la concession en 1949, toute l’équipe de St-Onge Ford n’a jamais ménagé ses efforts pour offrir à notre clientèle un service et une expérience client de la plus haute qualité. En recevant cette distinction de Ford du Canada, ces efforts sont récompensés et cela nous donne l’opportunité de remercier nos clients pour leur confiance. Au nom de toute l’équipe, je suis très fier d’accepter ce prix », a déclaré Martin Mondou, directeur général de St-Onge Ford.

Le Prix du Président est en place depuis l’an 2000. Pour y être admissibles, les concessionnaires doivent offrir des services de qualité exceptionnelle à leur clientèle. Grâce aux commentaires recueillis auprès des clients, Ford peut mesurer le degré de satisfaction à l’égard des ventes, du service et de l’expérience générale chez le concessionnaire.

SiriusXM

Kevin Goudreault, directeur général (au centre à gauche) est entouré de l’équipe de St-Onge Ford La Tuque

Photo à la Une :

Monsieur Martin Mondou, directeur général (au centre à gauche), monsieur Alain Petit, directeur des opérations (au centre à droite) et monsieur Justin Darchen, contrôleur général (derrière au centre) sont entourés de l’équipe de St-Onge Ford Shawinigan.

Trois trophées Henry Ford pour Fréchette Ford

Stéphane Bernier, conseiller aux ventes, Benoît Lévesque, directeur des ventes et Richard Dutil, conseiller aux ventes en compagnie de Francis Fréchette, président de Fréchette Ford.

Stéphane Bernier, conseiller aux ventes, Benoît Lévesque, directeur des ventes et Richard Dutil, conseiller aux ventes en compagnie de Francis Fréchette, président de Fréchette Ford.

Fréchette Ford de Montmagny a raflé trois trophées Henry Ford. En effet, Stéphane Bernier, conseiller aux ventes, Benoît Lévesque, directeur des ventes et Richard Dutil, conseiller aux ventes ont tous trois reçu un trophée Henry Ford qui récompense leur performance en vente et souligne la satisfaction de leurs clients au service après-vente.

Grâce au programme « Mes performances », Ford Canada identifie les vendeurs qui se démarquent à plusieurs niveaux. Ainsi, Benoît Lévesque s’est vu attribuer la distinction membre Élite qui ne représente que 1% des conseillers aux ventes de tous les concessionnaires Ford au pays. Pour leurs parts, Stéphane Bernier et Richard Dutil ont tous deux reçu le trophée Honneur au sommet, une distinction présentée à 10% des conseillers.

Bravo à Fréchette Ford, pour une seule concession, mériter trois de ces trophées fortement convoités est un exploit en soi!

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*