St-Nicolas Nissan : une nouvelle concession Nissan sur la Rive-Sud de Québec

Le 15 août, St-Nicolas Nissan a procédé à son ouverture officielle. Cette nouvelle concession Nissan est le fruit de huit mois de travaux et d’un investissement de 7,9 millions $

Plus de 75 convives se sont rassemblées au 5 à 7 d’ouverture, animé par Josée Turmel. Les trois copropriétaires, Stéphane Paquet, Normand Lemieux et Carl Paquet, ont accueilli les invités, incluant parents, amis, clients, fournisseurs, constructeurs. Parmi ceux-ci, on pouvait compter Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière et Jacques Gourde, député de Lévis-Lotbinière à la Chambre des communes du Canada, venus souhaiter la bienvenue au «nouveau voisin».

Le copropriétaire Stéphane Paquet a remercié les collaborateurs, les fournisseurs, les représentants de Nissan et finalement ses parents, Yolande et Gratien Paquet. «C’est grâce à leur travail acharné pendant de nombreuses années pour fonder ce groupe que nous pouvons aujourd’hui positionner les Paquet en tant que leader de l’automobile sur la Rive-Sud!» a-t-il souligné.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page