St-Nicolas Nissan : une nouvelle concession Nissan sur la Rive-Sud de Québec

Le 15 août, St-Nicolas Nissan a procédé à son ouverture officielle. Cette nouvelle concession Nissan est le fruit de huit mois de travaux et d’un investissement de 7,9 millions $

Plus de 75 convives se sont rassemblées au 5 à 7 d’ouverture, animé par Josée Turmel. Les trois copropriétaires, Stéphane Paquet, Normand Lemieux et Carl Paquet, ont accueilli les invités, incluant parents, amis, clients, fournisseurs, constructeurs. Parmi ceux-ci, on pouvait compter Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière et Jacques Gourde, député de Lévis-Lotbinière à la Chambre des communes du Canada, venus souhaiter la bienvenue au «nouveau voisin».

Le copropriétaire Stéphane Paquet a remercié les collaborateurs, les fournisseurs, les représentants de Nissan et finalement ses parents, Yolande et Gratien Paquet. «C’est grâce à leur travail acharné pendant de nombreuses années pour fonder ce groupe que nous pouvons aujourd’hui positionner les Paquet en tant que leader de l’automobile sur la Rive-Sud!» a-t-il souligné.

St-Nicolas Nissan fait partie du Groupe Paquet, qui compte trois concessions Nissan, situées sur la Rive-Sud de Québec, soit Paquet Nissan et Montmagny Nissan. Le même groupe exploite Paquet Mitsubishi et Pneus Paquet à Lévis, ainsi que Kia Montmagny sur la Côte-du-Sud.

 

Sur la photo d’entête: 

De gauche à droite: Jacques Gourde, député de Lévis–Lotbinière à la Chambre des Communes du Canada; Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière; Gratien et Yolande Paquet, fondateurs du Groupe Paquet; Stéphane Paquet, président-directeur général du Groupe Paquet et copropriétaire, Louis-Philippe Rochefort, directeur principal du développement du réseau concessionnaire de Nissan Canada; Carl Paquet, directeur général et copropriétaire de St-Nicolas Nissan et Normand Lemieux, vice-président du Groupe Paquet et copropriétaire.

Crédit photo : Guy Morel

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut