SSQ Évolution: Les bons coups de 2016

SSQ Évolution: Les bons coups de 2016

LES BONS COUPS DE 2016

L’agrandissement des espaces à bureaux de Trois-Rivières n’ayant pas suffi à contenir la multiplication des opérations, depuis juillet dernier nous mettons au service de nos partenaires la Tour SSQ de Longueuil qui dispose de salles à la fine pointe de la technologie. « Nos employés évoluent dans un environnement virtuel de haut niveau, ce qui permet une grande diversité d’interaction », explique Francis Vallée, vice-président, ventes et formation SSQ Évolution. L’équipe dédiée au réseau des concessionnaires et au service des partenaires compte plus de 50 employés.

Trader

Avec l’offre de nouveaux produits, tels la deuxième version du Programme de garantie prolongée qui fonctionne par exclusion, nous avons constaté un impact considérable quant à la satisfaction de la clientèle. « Cette transparence simplifie énormément la présentation du produit aux clients. »

De plus, la mise en place d’une nouvelle plateforme en ligne pour gérer (intégrer) les demandes de réclamation a engendré une hausse de l’efficacité de leurs traitements et a permis de réduire passablement leurs délaiSur as d’exécution.

 

LES SOUHAITS DE 2017

 «Depuis les trois dernières années, nous connaissons une croissance annuelle de plus de 15 % », confirme Francis Vallée. Ce dernier attribue ce succès au soutien cons-tant apporté aux directeurs financiers et aux concessionnaires, en respectant les normes strictes de l’industrie. À titre indicatif, l’acquisition de PPP par iA-VAG augure bien : « Dorénavant, le choix du partenaire d’affaires s’avèrera d’autant plus simple pour le concessionnaire et, bien entendu, plus avantageux pour nous », dit le vice-président.

Pour la nouvelle année, SSQ Évolution souhaite atteindre l’objectif ultime : changer l’image du directeur financier. « Nous valoriserons l’image du directeur financier afin de faire de ce poste un métier convoité, estimé et respecté, un métier qui leur permettra d’envisager une carrière et témoigner de leur fierté. Bâtir demain commence aujourd’hui », lance Francis Vallée. Dans ce but, SSQ Évolution annoncera des changements significatifs lors du prochain congrès de la CCAQ.

Les offres croissantes de produits provenant des constructeurs ne gênent pas Francis Vallée : « SSQ Évolution est à l’écoute de ses clients, qui nous suggèrent une ligne directrice à partir de laquelle nous faisons la promotion de nos produits et ceux de son manufacturier. Ces derniers sont indissociables de notre partenariat d’affaires. »

 

Sur la photo: Francis Vallée, vice-président ventes et formation SSQ Évolution.

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<