Spinelli Infiniti : grandioso !

Spinelli Infiniti : grandioso !

Hier soir, le 27 octobre, la première gadoue qui tombait sur le Grand Montréal n’a pas empêché quelque 200 invités de converger vers le tout nouveau et grandiose Spinelli Infiniti, à Pointe-Claire.

Après 15 années passées dans l’immeuble voisin abritant également Spinelli Nissan, le temps était venu de voir plus grand et de se mettre au goût du jour signé Infiniti ; la marque automobile affichant la croissance la plus rapide du marché de luxe. « Spinelli Infiniti suit notre rythme de croissance. Il est au top de la performance des ventes, de la satisfaction à la clientèle, ainsi qu’au service », disait fièrement Stephen Lester, directeur général d’Infiniti Canada, en s’adressant à l’équipe de Pierre Spinelli.

Trader

Pour cette ouverture officielle, les toutes nouvelles Q60 et QX30 ont été les premières à fouler le plancher de la vaste salle d’exposition où elles ont été dévoilées devant une foule conquise.

 

SPINELLI INFINITI

SPINELLI INFINITI

Parmi les convives heureux de se rassembler lors de cette soirée d’ouverture officielle et de lancements, nous avons croisé Anthony Di Domenico, directeur des Opérations d’Infiniti Canada ; François Houle, vice-président des Opérations de la concession qui fête ses 25 ans avec l’entreprise ; Stephen Lester, directeur général d’Infiniti Canada et Georges-Alexis Eustache, directeur des Opérations fixes d’Infiniti Canada.

Spinelli Infiniti

Spinelli Infiniti

Le tout nouveau bâtiment de Spinelli Infiniti est annexé à l’ancien qui, incidemment, sera à son tour rénové à l’image de Nissan.

SPINELLI INFINITI

SPINELLI INFINITI

Belle soirée pour faire un tour guidé de la nouvelle concession un verre à la main, dans une ambiance VIP…

SPINELLI INFINITI

SPINELLI INFINITI

 

 

 

 

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Stephane Quesnel

Issu du milieu universitaire, M. Quesnel est journaliste depuis 1994. Il se spécialise dans l'édition de magazines imprimés et en ligne traitant des véhicules routiers depuis 2000. Amant de l’automobile depuis sa première acquisition, c’est au volant de coupé et roadster sport qu’il s’est fait la main. De la MG TD (réplique 1952), à la Toyota MR2, puis à la Dodge Stealth RT, après l’obtention de son permis de conduire, il est passé à l’exploration de la vaste étendue des modèles sous-compacts aux camions commerciaux en tant que rédacteur en chef du magazine CamAuto en 2000. Cinq ans plus tard, il fonde le magazine Actif Roulant et pousse plus loin sa spécialisation dans la gestion de parcs d'autos et de camions. Après avoir vendu Actif Roulant, il lance le magazine francophone de la CADA, Affaires automobiles, en 2006, à l'intention des concessionnaires du Québec. En plus de son rôle de rédacteur en chef, il collabore au quotidien La Presse et publie ses chroniques d'essais d'automobiles dans le livre L'Auto des Éditions La Presse durant quelques années. Depuis décembre 2010, il était de retour dans son rôle de rédacteur en chef du magazine Camauto. Depuis, il a également été plongé dans le vaste monde des pneus, puisqu'il tenait également les rênes de la Rédaction du magazine Pneumag. Aujourd’hui, c’est avec Automédia qu’il poursuit l’aventure ; celle de témoin du monde des concessionnaires d’automobiles du Québec.

écrire un commentaire

<