Solution globale automobile: succès, même en mode virtuel

Solution globale automobile: succès, même en mode virtuel

C’est en temps de crise que l’on voit les entreprises capables de garder la tête hors de l’eau… et même de devenir un phare pour leurs pairs. Le fournisseur de produits de protection Solution Globale Automobile fait partie de ces compagnies qui donnent l’exemple.

« La pandémie a eu pour effet de nous rapprocher encore plus de nos clients malgré la distanciation sociale. Les nouvelles mesures sanitaires nous ont stimulés à revoir et à mettre à jour nos techniques de coaching. Du coup, Solution Globale Automobile s’est rapidement adaptée pour donner le même service à distance à tous ses partenaires. Et nous n’avons rien négligé afin d’offrir le meilleur soutien à nos directeurs commerciaux », indique Jean-Claude Rabbat, président de
Solution Globale Automobile.

Bien que les membres de l’équipe de Jean-Claude Rabbat n’aient pu se déplacer en concession, ils en ont profité pour multiplier les rencontres virtuelles et téléphoniques avec l’ensemble des partenaires. « Nous avons pris le temps de discuter avec chacun d’eux pour les aider à composer avec les nouvelles réalités dans lesquelles nous a plongés la pandémie. »

 

2020: Objectifs atteints 

Cette précieuse attention auprès des clients a été incroyable ! « Malgré la situation inhabituelle, nous sommes parvenus à atteindre les objectifs que Solution Globale s’était fixés pour l’année. Nos partenaires ont, pour la plupart, connu des taux de performance plus élevés que l’on n’aurait cru. Nous avons même recruté de nouveaux clients. En somme, nous avons obtenu des résultats assez incroyables compte tenu des nouvelles conditions de travail », souligne fièrement Jean-Claude Rabbat.

 

2021: Vive le retour aux visites en concession 

Ces résultats fort encourageants incitent l’équipe de Solution Globale Automobile à redoubler d’ardeur et à vouloir poursuivre le perfectionnement des techniques de coaching auprès de ses partenaires. « Les résultats de 2020 nous motivent également à vouloir offrir les meilleures solutions qui soient pour l’année qui vient », dit Jean-Claude Rabbat.

Le président de Solution Globale Automobile ne cache pas que lui et son équipe ont hâte de visiter en concession leurs nouveaux partenaires et leurs collaborateurs de longue date.

« En attendant que cela se reproduise, souhaitons-nous de la santé à tous. C’est ce dont on aura sans doute besoin le plus pour travailler dans les conditions que l’on appelle désormais la “ nouvelle normalité ”. »

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page