SiriusXM: Les bons coups de 2019, les souhaits de 2020

SiriusXM: Les bons coups de 2019, les souhaits de 2020

Le service de radiodiffusion SiriusXM, qui compte déjà plusieurs millions d’abonnés à travers le pays, souhaite élargir ses parts de marché au Québec. « Et c’est bien parti avec toutes les initiatives mises en place au cours de la dernière année », signale Jean-François Martin, directeur régional pour l’est du Canada chez SiriusXM.

Depuis le printemps dernier, l’équipe de SiriusXM a réorganisé ses stratégies afin de mieux consolider ses relations d’affaires avec l’ensemble des concessionnaires de la province. Y compris les marchands de véhicules d’occasion, insiste-t-il.

« Nous avons instauré un programme de formation afin d’uniformiser l’information transmise au sujet de SiriusXM : en quoi ça consiste, pourquoi SiriusXM, quels sont les avantages ?, explique M. Martin. Ce portail, qui contient des modules vidéo d’une durée approximative de deux minutes et demie chacun, a été créé afin que les représentants des ventes et les directeurs commerciaux puissent communiquer la meilleure information aux consommateurs.»

Visitez les formations de SiriusXM ici. 

Pour justement appuyer cette campagne d’information, l’équipe de SiriusXM a produit du matériel d’affichage qui permet aux concessionnaires de faire la promotion d’essais gratuits du service de radiodiffusion pour des périodes de trois, six et douze mois selon les modèles.

Autre bon coup cette année, le directeur régional de SiriusXM est particulièrement fier de l’introduction d’une toute nouvelle application en ligne qui permet aux abonnés une personnalisation accrue de la sélection de chaînes. « Grâce à cette application, les abonnés du service Privilège peuvent accéder à plus de 300 chaînes et personnaliser leurs chaînes selon leurs goûts musicaux.»

D’ailleurs, outre la musique, Jean-François Martin rappelle que SiriusXM diffuse tous les matchs du Canadien de Montréal (et des autres équipes de la LNH).

 

SiriusXM Canada Québec

Toujours aussi créatif et enjoué, le tandem québécois de SiriusXM, formé par Jean-François Martin et Suzie Dassylva, a présenté les talents de peinture sur corps de l’artiste Alexandra Bastien.

LES SOUHAITS DE SiriusXM POUR 2020

L’équipe de SiriusXM souhaite poursuivre les démarches entamées en 2019 pour renforcer ses liens avec les concessionnaires du Québec, tout en augmentant ses services pour mousser l’expérience client.

SiriusXM compte également continuer d’améliorer et de maintenir sa position de chef de file comme un service étant accessible à l’intérieur comme à l’extérieur du véhicule grâce à ses diverses plateformes. « Et bien sûr, conclut Jean-François Martin, nous souhaitons offrir des programmations musicales exclusives qui plairont à vos consommateurs ! »

SiriusXM 2019 2020 Canada & Québec

Catégories: Industrie

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<