SiriusXM intégré au système de gestion des concessionnaires de PBS Systems Group

SiriusXM intégré au système de gestion des concessionnaires de PBS Systems Group

Les concessionnaires utilisant le système de gestion de PBS peuvent maintenant offrir un abonnement gratuit de trois mois à SiriusXM à leurs clients. 

Ce nouveau partenariat entre PBS et SiriusXM intègre les programmes pour Véhicules d’occasion et Voie de service de SiriusXM Canada à l’intérieur du système Dealer Management System (DMS) de PBS.

Lire notre article: BS Systems veut séduire les concessionnaires du Québec

Trader

Ceci permettra à SiruisXM Canada d’échanger sécuritairement des données avec les concessionnaires utilisant le logiciel DMS. Ceux-ci pourront aussi faire la démonstration de la variété de chaînes offertes par SiriusXM dans un véhicule d’occasion s’il est déjà muni d’une radio satellite installée en usine. 

Les clients pourront ensuite obtenir la gamme de chaînes de musique sans pause publicitaires, de chaînes de radio parlée, de chaînes de sports et autres gratuitement pendant trois mois, incluant le service de musique en continu de SiriusXM. Cette offre est disponible par l’entremise du programme Voie de service de SiriusXM.

 

«Offrir un abonnement de 90 jours gratuitement aux clients profite à tous.» – Lynn T. McNeill, vice-présidente sénior chez PBS Systems.

 

«Nous sommes ravis de ce partenariat avec PBS Systems, un leader dans les solutions sécuritaires et efficaces de gestion de concessionnaires, afin d’accroître notre marque dans le marché du véhicule d’occasion», affirme Mike Mazgay, vice-président dans la remise en marché automobile et des opérations avec les concessionnaires chez SiriusXM Canada. «Avec plus de 3200 concessions participant au programme des véhicules d’occasion de SiriusXM et plus de 2200 dans le programme Voie de service, nous continuons à fournir aux concessionnaires les outils leur permettant d’en offrir plus à leurs clients.»

«Pouvoir donner aux concessionnaires les possibilités de rejoindre le plus de clients avec une valeur ajoutée, c’est très important pour nous, et ce partenariat avec SiriusXM nous permet de faire cela», ajoute Lynn T. McNeill, vice-présidente sénior chez PBS Systems. «Offrir un abonnement de 90 jours gratuitement aux clients profite à tous.»

 

PLUS D’INFOS

Plus d’information sur les programmes pour Véhicules d’occasion et Voie de service de SiriusXM à dealer.siriusxm.ca/fr

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<