Shopicar en mode financement et acquisition

L’an dernier, Shopicar lançait sa plateforme d’achat en ligne de véhicules d’occasion en pleine pandémie. En 2021, l’outil gagne du terrain partout au Québec, il propose désormais les demandes de financement, l’achat de véhicule directement des consommateurs et la livraison ou la cueillette du véhicule directement dans la cour du client. 

 

Adapté aux attentes du client d’aujourd’hui

« Nous sommes très fiers d’offrir aux consommateurs québécois une expérience de magasinage de véhicule en ligne des plus immersives, et ce, en français », soutient Philippe Desjardins, le nouveau président et directeur général de l’entreprise. Le client bénéficie ensuite d’une garantie de retour de 7 jours et/ou 500km : « C’est le meilleur essai routier sur le marché : au lieu d’essayer l’auto pour 15 minutes, les clients vont à l’épicerie, porter les enfants à l’école ou faire du ski la fin de semaine, ce qui leur permet de vraiment essayer leur nouveau véhicule! » 

Shopicar est en mode acquisition. Une première transaction a été effectuée le 1er juillet dernier avec l’achat d’Auto Desjardins

Shopicar se donne comme mission de redonner confiance aux consommateurs dans le processus d’achat d’une voiture d’occasion, en prônant la transparence et la qualité avant tout. « Malheureusement, dû à un historique de pratiques douteuses et manque de transparence, notre industrie n’a pas une très bonne réputation. C’est une perception que nous voulons changer, avec un modèle d’affaires et une culture d’entreprise qui met l’accent sur la satisfaction et la longévité de nos relations clients. »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page