Responsable du service à la clientèle chez Garantie AutoRoute

Fondée en 2015, Garantie AutoRoute est un fournisseur québécois de garanties prolongées opérant principalement dans le domaine automobile. L’entreprise est composée d’une équipe de passionnés, déterminés à transformer l’industrie des garanties prolongées. Sa mission est de révolutionner l’expérience client à travers des solutions innovantes et personnalisées. Garantie AutoRoute valorise l’innovation, l’intégrité et le bien-être de ses employés, créant ainsi un environnement de travail stimulant et convivial.

L’entreprise est actuellement à la recherche d’un(e) responsable du service à la clientèle, un rôle clé essentiel pour l’expérience des clients. Ce poste à temps plein offre des horaires de jour et permet un mélange de travail en bureau et à domicile.

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Responsabilités :

  • Offrir un soutien de premier plan et informer nos clients avec efficacité.
  • Gérer les réclamations
  • Assurer une communication fluide et efficace avec les réparateurs.

Avantages :

  • Horaires de jour, pour une meilleure conciliation travail-vie personnelle.
  • Poste permanent à temps plein, avec possibilités d’évolution professionnelle.
  • Environnement de travail hybride, combinant bureau et télétravail.
  • Bonus pour la gestion des appels d’urgence soir et weekend.
  • Programme de santé et de bien-être financé par l’entreprise.

Profil Recherché :

  • Excellentes compétences relationnelles et un engagement vers un service client de qualité.
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Capacité à travailler en équipe et à s’adapter à diverses situations.
  • Connaissance du domaine automobile constitue un atout significatif.

 

Pour postuler, envoyez votre cv à info@garantieautoroute.com

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