RÉSERVER LA DATE: cinquième Sommet Solutions RH le 29 mai à Boucherville

RÉSERVER LA DATE: cinquième Sommet Solutions RH le 29 mai à Boucherville

Le CSMO-Auto tiendra le 29 mai prochain son cinquième Sommet Solutions RH, à l’hôtel Mortagne de Boucherville. Sous le thème de l’expérience employé, cet événement est dédié à la gestion des ressources humaines dans l’industrie des services automobiles.

Ce sommet «permettra d’aborder de façon différente l’attraction et la rétention de la main-d’œuvre. En effet, les différentes conférences aborderont ce thème porteur sur différents volets.»

 

Sirius: Application

Les participants pourront durant cette journée prendre connaissance de différents trucs, doutils et de conseils en ressources humaies, pouvant être appliqués dans leur propre entreprise. Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre, cet événement s’inscrit dans la mission du CSMO-Auto, soit «d’agir comme levier dans l’industrie des services automobiles sur le plan de la main-d’œuvre afin d’améliorer l’emploi, les compétences et les pratiques de ressources humaines et la connaissance du secteur».

La programmation du Sommet Solutions RH ainsi que l’inscription sont disponibles en ligne, ici.  

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<