Record de ventes pour le Outlander PHEV : plus de 5000 véhicules vendus

L’Outlander PHEV établit un record canadien avec plus de 5000 véhicules vendus – le Québec à lui seul est responsable de plus de 47% de ces ventes et l’année n’est pas encore terminée!

En effet, pour la toute première fois au Canada, un hybride rechargeable atteint ce nouveau jalon pour les hybrides rechargeables en une année civile. En date du 3 décembre, le record canadien de ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) a annoncé que 5 052 Outlander PHEV de Mitsubishi ont été livrés. Ce dernier devient donc l’hybride rechargeable tous formats confondus et le VUS hybride rechargeable le plus vendu au Canada.

« Les Canadiens reconnaissent que l’Outlander PHEV de Mitsubishi est électrique, et ils ont contribué grandement à atteindre ce nouveau jalon dans l’industrie. Nos meilleurs résultats d’un mois à l’autre sont au Québec. La plupart des clients de l’Outlander PHEV conduisaient un VUS ou une voiture à essence par le passé. Grâce à notre premier VUS hybride rechargeable abordable sur le marché, nous contribuons grandement à faire croître les adeptes de véhicules électriques. Nous sommes très fiers de ça », a indiqué Tony Laframboise, président et chef des ventes, Mitsubishi Canada.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page