RBC Banque Royale: Les bons coups de 2016

RBC Banque Royale: Les bons coups de 2016

LES BONS COUPS DE 2016

Pour remercier ses précieux partenaires que sont les concessionnaires automobiles, Banque Royale du Canada a instauré en 2016 un programme de récompenses à leur intention. « Ce sont des partenaires importants qui participent à notre croissance. C’est notre façon d’en prendre soin », explique Philippe MacBeth, vice-président financement automobile à la Banque Royale du Canada. Plusieurs marchands ont ainsi pu profiter d’une foule d’activités au sein desquelles RBC s’implique à titre de commanditaire, notamment le festival Montréal en lumières, le hockey junior majeur du Québec et la pièce de théâtre La liste de mes envies. L’été dernier, quelques concessionnaires au pays ont même eu le privilège d’assister à la Classique RBC Heritage, un tournoi de golf de la PGA présenté au Harbour Town Golf Links, à Hilton Head Island, en Caroline du Sud.

Trader

Parmi ses autres bons coups, RBC a également augmenté les amortissements de financement pour les véhicules d’occasion. « Cette initiative, dont nous sommes très fiers, s’harmonise avec la durabilité et la longévité des véhicules d’aujourd’hui », souligne M. MacBeth. Et ça tombe bien puisque l’équipe de financement automobile RBC travaille avec plus de 1 000 concessionnaires de voitures neuves et d’occasion au Québec.

Et pour justement offrir à tous ces partenaires un service instantané, tous les directeurs de compte ont été équipés d’un iPad au cours de l’année. « Un outil qui leur permet d’obtenir, en quelques clics, des précisions, des statistiques et toute autre information dont auraient besoin nos clients », précise le vice-président.

 

LES SOUHAITS DE 2017

Pour la nouvelle année, l’équipe de financement automobile RBC compte poursuivre ses actions afin d’offrir les meilleures solutions de financement aux concessionnaires. « Nous sommes dans un marché constamment en développement. Nous allons continuer d’être à l’écoute de nos partenaires pour répondre à leurs attentes et à leurs besoins », confirme Philippe MacBeth. À ce propos, des nouveautés et surtout de nouvelles promotions pour bonifier le programme de récompenses seront à surveiller durant la nouvelle année.

 

Sur la photo: L’équipe du financement automobile à la Banque Royale du Canada.

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<