Programme Clé Verte: Du Platine pour Niquet

Le 10 mars dernier, à Saint-Bruno-de-Montarville, Niquet Volkswagen et Audi Niquet sont devenues les premières concessions automobiles du grand Montréal à renouveler pour une 3e fois de suite leur certification Clé Verte.

Mieux encore, Niquet VW a cumulé une note quasi parfaite (99,2 %) à l’audit de fin d’année, ce qui lui a valu la nouvelle attestation Platine, la première à être décernée à l’échelle québécoise aux ateliers ayant d’abord obtenu deux certifications Or consécutives.

Rappelons que Clé Verte est un programme volontaire de certification environnementale mis au point par Nature-Action Québec en collaboration avec la Table de concertation sur l’environnement et les véhicules routiers du Québec (TCEVRQ). Les ateliers de mécanique et le centre d’esthétique de l’établissement VW de la famille Niquet ont donc réussi à abaisser leur empreinte écologique au strict minimum par de meilleures pratiques de récupération, de recyclage et d’assainissement des matières résiduelles ou dangereuses.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page