Stéphanie Bélanger, conseillère en ressources humaines à la Corporation Mobilis et M. Marco Lamontagne, conseiller en relations de travail et en ressources humaines à la Corporation Mobilis

Près d’une cinquantaine d’employés placés en un an par la Corporation Mobilis

En plus de représenter les concessionnaires de la région de Québec et des environs, la Corporation Mobilis s’est aussi donné comme mandat d’offrir un service de placement et de recrutement pour ses 140 membres. Résultat : plus de 45 personnes placées en concessions dans des métiers propres à la vente de véhicules et le service après-vente.

 

La recette

Pour arriver à ce résultat, la Corporation a réalisé près de 200 entrevues, affiché 300 offres d’emploi, en plus de remettre 60 certificats d’employabilité, en moins d’un an. Tout ça, depuis que Stéphanie Bélanger occupe le poste de conseillère en ressources humaines au sein de la Corporation Mobilis.

Mme Bélanger participe également à plus de sept événements de recrutement annuellement sur l’ensemble du territoire de la Corporation Mobilis, une présence qui garantit une grande visibilité aux métiers ainsi qu’à tous les concessionnaires membres.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page