Premier Contact Audi R8 2017

Premier contact Audi R8 2017 : Véritable supervoiture

Tout le reste se contrôle à l’aide d’un nouveau volant plus sportif qui rappelle ce qui se fait chez Ferrari. Il réunit notamment le bouton-poussoir pour démarrer le moteur, le système Audi Drive Select qui permet de modifier le comportement de la voiture selon quatre modes, un autre bouton pour sélectionner un cinquième mode de conduite (Performance) réservé aux pilotes expérimentés, et l’activation de l’échappement sport. Derrière le volant se trouve un affichage entièrement numérique de toute beauté.

Habitabilité

L’Audi R8 2017 n’est pas plus un véhicule familial que le modèle qu’elle remplace. Il y a cependant amplement d’espace pour la tête, et l’on aime le petit espace de rangement devant le levier de la transmission suffisamment grand pour accueillir clés, portefeuilles et cellulaires. Le coffre à l’avant affiche approximativement les mêmes dimensions que celui de l’ancienne génération de la R8, ce qui veut dire qu’il peut engloutir une valise de taille moyenne ou deux sacs souples, mais c’est tout. La visibilité ¾ arrière et arrière est toujours difficile, mais c’était à prévoir en raison de la silhouette sportive de la voiture. De toute façon, on s’inquiète très rarement de ce qui se trouve derrière nous dans la R8 2017.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page