Mitsubishi Joliette

Place aux champions: Mitsubishi Joliette, Prix du Président

Les entreprises du XXIe siècle doivent se définir avec une mission qui va au-delà de satisfaire une clientèle ou d’offrir les meilleurs prix. Avec une vision différente, l’équipe de Mitsubishi Joliette a adopté La philosophie du chalet. Par Philippe Lamarre, copropriétaire de Mitsubishi Joliette

 

Mitsubishi Joliette, Prix du Président
Mitsubishi Joliette, Prix du Président

La philosophie du chalet

Cette philosophie nous guide dans notre approche avec nos clients, nos employés et nos décisions. Le concept est fort simple : dans la vie de tous les jours, l’approche « du chalet » dégage des valeurs profondes que nous trouvons lorsque les familles et les amis se retrouvent au bord d’un lac durant le week-end : harmonie, joie, travail d’équipe, coopération, entraide.

Transposons maintenant cette philosophie à une équipe dédiée à la vente et au service après-vente automobile. Le résultat est une expérience d’achat de véhicule et de service après-vente hors du commun, voire contagieuse, pour le client. De plus, ce résultat renforce la loyauté des employés envers l’équipe de la concession. Or, nous le savons tous, en ces temps de défis, la loyauté de nos employés est primordiale à notre survie.

Je suis privilégié de compter sur des femmes et des hommes qui ont embrassé cette philosophie au quotidien avec rigueur et passion. Sans eux, sans leur foi envers cette philosophie, nous serions tout simplement une petite concession de Lanaudière…

Bref, notre succès n’est pas dû à de la magie. C’est la résultante d’une exécution humaine réalisée au quotidien. Bienvenue au chalet !

Mitsubishi Prix du Président
Mitsubishi Prix du Président

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut