Houle Toyota (Toyota Montréal Est)

Place aux champions: Houle Toyota, Prix du Programme du Président

Chez Houle Toyota (désormais Montréal-Est Toyota), la clé du succès est simple : le travail d’équipe est valorisé par chaque membre de l’organisation. En effet, il s’agit du moteur de notre réussite, que ce soit sur le plan des ventes, des pièces et du service après-vente. Tous les départements sont liés entre eux sous une même et grande équipe travaillant dans la même direction, soit celle de satisfaire nos clients pour les fidéliser à long terme. Par Patrick Tremblay, président.

 

Voici les acteurs principaux de ce succès d’équipe. Il s’agit d’employés s’étant démarqués et ayant su communiquer leur énergie positive à leurs collègues.

Au département du service après-vente, soulignons l’apport important de Sabrina Cadieux et de Manon Demers qui, jour après jour, veillent à ce que chaque client soit bien accueilli et qu’il soit comblé par une visite chez Houle Toyota.

Au département des pièces, mentionnons l’excellente gestion par Éric Gagnon, ainsi que la rapidité d’exécution de toute l’équipe du service, qui s’assure de réduire le délai d’attente. 

Quand on dit que chaque département est important pour la réussite d’une concession, en voici un autre exemple concret. Lorsque les contrats de nos clients arrivent à terme, Jean-Robert Santos, notre responsable du renouvellement, effectue les suivis qui s’imposent afin de diriger les clients vers la solution qui convient le mieux à leur profil. Ils sont ainsi heureux de renouveler avec nous pour l’achat ou la location d’un nouveau véhicule, car leurs besoins sont considérés et satisfaits.

Dans le parcours de notre clientèle chez Houle Toyota, il est impensable de ne pas relever l’excellente prise en charge professionnelle de notre équipe des ventes. Nous pouvons compter sur une équipe d’expérience à l’écoute de ses clients : Daniel Myall, Chantal Lapierre, Frédéric Sheitoyan, Caroline Marsan, Antoine Maisonneuve, Yanik Thibeault et notre dynamique et rassembleur directeur des ventes, Cédric Lamoureux.

Patrick Tremblay, président, Houle Toyota (Toyota Montréal Est)
Patrick Tremblay, président, Houle Toyota (Toyota Montréal Est)

 

La synergie en avant plan

Houle Toyota a toujours mis de l’avant des valeurs telles que la collaboration conviviale et l’esprit familial. C’est un des traits spécifiques de cette concession qui m’a amené à en faire l’achat en février 2020. La mission de l’entreprise, désormais appelée Montréal-Est Toyota, et de son personnel demeure le travail d’équipe en synergie et la constante hausse des standards de satisfaction de la clientèle. 

Nous pouvons nous attendre à de grandes choses de cette concession dans les années à venir, dont une présence et une implication encore plus marquées dans la communauté, une autre des couleurs propres à Montréal-Est Toyota. 

En terminant, laissez-moi encore remercier chaleureusement toute l’équipe pour son travail remarquable.

Prix président Toyota

 

Place aux champions 

Bon an, mal an, plusieurs constructeurs réservent un espace dans AutoMédia afin d’honorer leurs concessionnaires qui ont le mieux performé au cours de la précédente année. Cette belle tradition s’étend généralement du mois de Mars à Juillet. Cette année, en raison de vous-savez-quoi, les OEM se sont donné rendez-vous dans le présent numéro d’AutoMédia… et une idée nous est alors venue : notre équipe allait contacter chacun de ces marchands victorieux pour connaître sa « recette du succès ».

Parce qu’on ne remporte pas un Prix du Président ou d’Excellence en se tournant les pouces ! On fait forcément quelque chose de spécial. De nombreux lauréats ont bien voulu nous dévoiler leur secret. Pour que notre industrie redémarre sur les chapeaux de roues, quoi de mieux que de partager entre nous les méthodes gagnantes des meilleurs. Alors donc, place aux champions !

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page