Place aux champions: Dubé Mazda, Prix Distinction

Place aux champions: Dubé Mazda, Prix Distinction

C’est la cinquième année consécutive que nous remportons le prix Concessionnaire de distinction. Mon frère Steve et moi sommes concessionnaires Mazda depuis juillet 2013. Par Dean Dubé, copropriétaire.

 

Lorsqu’un membre de notre équipe fait une action qui dépasse les attentes d’un client, n’importe quel membre de l’équipe peut souligner cette action.

Nous sommes directement impliqués sur le plancher avec nos équipes et nos clients. Nous avons établi des processus clairs pour nos équipes afin d’être le plus performants possible. Performants tant dans nos activités que dans la satisfaction de la clientèle. Cela a toujours été notre grande force.

Cox Automotive

Il y a quelques années, nous avons implanté avec Mazda Canada une initiative basée sur Disney qui s’appelle Allumez la passion ! Ce programme vise à récompenser et à valoriser les bonnes actions de notre personnel. En fait, lorsqu’un membre de notre équipe fait une action qui dépasse les attentes d’un client, n’importe quel membre de l’équipe peut souligner cette action. Ainsi, tous les trimestres, nous organisons un dîner de groupe où nous mettons en valeur et récompensons ces bonnes actions.

Pour être franc, depuis la crise COVID, nous avons mis un peu moins d’énergie dans le programme. Par contre, les membres de notre équipe et la direction le maintiennent en vie, presque tous s’impliquent.

CarFax

Je crois que l’équipe fait la différence !

 

Dubé Mazda sur YouTube (par Mazda Canada) 

 

Place aux champions 

Bon an, mal an, plusieurs constructeurs réservent un espace dans AutoMédia afin d’honorer leurs concessionnaires qui ont le mieux performé au cours de la précédente année. Cette belle tradition s’étend généralement du mois de Mars à Juillet. Cette année, en raison de vous-savez-quoi, les OEM se sont donné rendez-vous dans le présent numéro d’AutoMédia… et une idée nous est alors venue : notre équipe allait contacter chacun de ces marchands victorieux pour connaître sa « recette du succès ».

Parce qu’on ne remporte pas un Prix du Président ou d’Excellence en se tournant les pouces ! On fait forcément quelque chose de spécial. De nombreux lauréats ont bien voulu nous dévoiler leur secret. Pour que notre industrie redémarre sur les chapeaux de roues, quoi de mieux que de partager entre nous les méthodes gagnantes des meilleurs. Alors donc, place aux champions !

Champions Mazda 2019

Catégories: Industrie

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<