Beauport Mazda

Place aux champions: Beauport Mazda, Prix Distinction

Tout d’abord, merci à AutoMédia de nous offrir cette occasion de reconnaître le travail de nos employés. Sans vouloir faire cliché, je dois vous dire que tout est vraiment une question de philosophie d’entreprise et de travail d’équipe. Par Paul Daigle, président

 

Nos valeurs d’honnêteté et d’intégrité s’appliquent également dans le développement de nos ressources humaines pour le bien-être de nos employés.

La philosophie du Groupe Daigle, dont Beauport Mazda fait partie, se résume à trois valeurs : intégrité, honnêteté et respect. La mission du groupe veut que les concessionnaires soient les meilleurs en ce qui a trait aux indices de satisfaction à la clientèle, tant au service après-vente qu’aux ventes.

Le Groupe Daigle maintient un engagement inébranlable pour assurer la bonne conduite tant individuelle que collective, ceci dans le but de rehausser la réputation de chaque concession du point de vue de l’honnêteté et de la conscience sociale de l’entreprise. Chaque concession a comme mandat d’être le leader incontesté des concessionnaires de chaque marque sur le plan de la satisfaction des clients.

Nos valeurs d’honnêteté et d’intégrité s’appliquent également dans le développement de nos ressources humaines pour le bien-être de nos employés. Leur satisfaction est la base de notre succès. Sans eux, rien de ceci ne serait possible !

Paul Daigle, président de Beauport Mazda
Paul Daigle, président de Beauport Mazda

 

Prix Distinction de Mazda

Le prix Distinction de Mazda reconnaît d’ailleurs l’excellence du travail accompli pour l’ensemble d’une concession. Je ne veux donc pas mentionner de noms d’employés en particulier, car tous ont fait en sorte que Beauport Mazda reçoive cet honneur.

Je suis extrêmement fier de mes employés et reconnaissant du travail qu’ils effectuent et du sentiment d’appartenance qu’ils ont envers Beauport Mazda.

En tant que concessionnaire en titre, je reçois cet honneur de notre constructeur, mais je tiens absolument à dire à tous nos employés à quel point j’apprécie leur travail et leur loyauté.

Prix Distinction Mazda

 

Place aux champions 

Bon an, mal an, plusieurs constructeurs réservent un espace dans AutoMédia afin d’honorer leurs concessionnaires qui ont le mieux performé au cours de la précédente année. Cette belle tradition s’étend généralement du mois de Mars à Juillet. Cette année, en raison de vous-savez-quoi, les OEM se sont donné rendez-vous dans le présent numéro d’AutoMédia… et une idée nous est alors venue : notre équipe allait contacter chacun de ces marchands victorieux pour connaître sa « recette du succès ».

Parce qu’on ne remporte pas un Prix du Président ou d’Excellence en se tournant les pouces ! On fait forcément quelque chose de spécial. De nombreux lauréats ont bien voulu nous dévoiler leur secret. Pour que notre industrie redémarre sur les chapeaux de roues, quoi de mieux que de partager entre nous les méthodes gagnantes des meilleurs. Alors donc, place aux champions !

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut