Place au champions: St-Raymond Toyota

Place au champions: St-Raymond Toyota

Le Programme du Président de Toyota vise à reconnaître l’excellence opérationnelle des concessionnaires au niveau canadien. Pour nous, chez St-Raymond Toyota, c’est un travail d’équipe. Nous accordons beaucoup d’importance à ce programme. Chaque mois, nous recevons son bulletin, nous l’étudions et transmettons l’information à tout le personnel. Cela nous permet d’analyser notre performance en fonction de nos objectifs et d’apporter les corrections nécessaires. Nous sommes fiers d’avoir reçu ce prix quatre fois au cours des cinq dernières années. Par Claude Plamondon, président

 

Claude Plamondon St-Raymond Toyota

Sur la photo: 

De g. à d., Jacques Jobin, directeur des opérations fixes, Claude Plamondon, président, Jean-Yves Lesage, directeur de territoire des ventes, et Benoit Dixon, directeur général.

Prix président Toyota

Place aux champions 

Bon an, mal an, plusieurs constructeurs réservent un espace dans AutoMédia afin d’honorer leurs concessionnaires qui ont le mieux performé au cours de la précédente année. Cette belle tradition s’étend généralement du mois de Mars à Juillet. Cette année, en raison de vous-savez-quoi, les OEM se sont donné rendez-vous dans le présent numéro d’AutoMédia… et une idée nous est alors venue : notre équipe allait contacter chacun de ces marchands victorieux pour connaître sa « recette du succès ».

Parce qu’on ne remporte pas un Prix du Président ou d’Excellence en se tournant les pouces ! On fait forcément quelque chose de spécial. De nombreux lauréats ont bien voulu nous dévoiler leur secret. Pour que notre industrie redémarre sur les chapeaux de roues, quoi de mieux que de partager entre nous les méthodes gagnantes des meilleurs. Alors donc, place aux champions !

Catégories: Industrie

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<