Pierre Pellerin, nouveau directeur général chez Kia Ste-Foy

Pierre Pellerin, nouveau directeur général chez Kia Ste-Foy

Après 12 années au sein de l’équipe Industrielle Alliance VAG, Pierre Pellerin refait le saut dans l’univers de la concession. Depuis le 13 mai dernier, il dirige la concession Kia Sainte-Foy. Une première en carrière pour l’homme âgé de 48 ans.

 

« Il s’agit pour moi d’un tout nouveau défi qui me permettra de toucher à tous les départements de l’univers d’une concession automobile », souligne le nouveau directeur général, Pierre Pellerin.

Sirius: Application

Parmi ses priorités, il souhaite continuer d’améliorer l’expérience-client au sein de la concession qui fait partie du groupe Force Kia, à Québec.

Au fil des 20 dernières années, Pierre Pellerin a cumulé plusieurs postes dans le milieu automobile, dont ceux de conseiller aux ventes et directeur général des ventes chez Thibodeau Chevrolet Cadillac, à Victoriaville.

Pierre Pellerin, nouveau directeur général chez Kia Ste-Foy

 

SUR LA PHOTO D’ENTÊTE

Pierre Pellerin, deuxième à partir de la gauche qui a été prise par l’équipe d’AutoMédia dans le cadre du Tournoi de golf 2018 de la Corporation Mobilis

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<