Pier-Luc Funk devient le porte-parole de VW au Québec

Volkswagen mise sans doute sur l’image dynamique que projette cet acteur. Âgé de 27 ans, le travail qu’il a accompli à la télévision, entre autres à Vrak.TV, mais aussi en coanimant le Gala Mammouth depuis 2017 avec Sarah-Jeanne Labrosse à Télé-Québec, l’a rapproché des jeunes de 20 à 30 ans.

« C’est avec enthousiasme que je me joins à Volkswagen Canada à titre de porte-parole de la marque au Québec. Je suis heureux de pouvoir contribuer à son rayonnement ainsi qu’à son image d’entreprise socialement responsable. Animé par une vision commune de l’écoresponsabilité, l’engagement social et la mobilité électrique, je suis fier de représenter une marque novatrice comme Volkswagen. »

VW et les artistes québécois au fil des ans

Ce n’est pas la première fois que Volkswagen recrute une personnalité québécoise pour diffuser son message auprès de la population québécoise. En 1990, l’acteur Marc Labrèche a fait une apparition dans une publicité pour la Passat. Puis, en 1993, le constructeur allemand a fait appel à Mitsou, alors chanteuse populaire, et à l’acteur Jean-Pierre Bergeron pour présenter la Golf.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page