Pier-Luc Funk: Un 2e ambassadeur pour Denis Breton Chevrolet Buick GMC

Pier-Luc Funk: Un 2e ambassadeur pour Denis Breton Chevrolet Buick GMC

Un ambassadeur c’est bien. Deux, c’est encore mieux.  En plus de pouvoir compter sur la collaboration du joueur de l’Impact, Samuel Piette, le concessionnaire Denis Breton Chevrolet Buick GMC, à Saint-Eustache, vient de s’associer avec le comédien et animateur Pier-Luc Funk.

 

De client à ambassadeur

« Depuis déjà quatre ans que Pier-Luc est notre client » indique Marc-André Sauvageau, directeur général de la concession. Lors de la dernière visite du comédien chez le concessionnaire pour l’acquisition d’une nouvelle voiture, l’équipe de Marc-André Sauvageau lui a proposé une entente à titre d’ambassadeur électrique. 

« En échange d’une Chevrolet Bolt 2020 pendant trois mois, on lui demande de parler de nous et de son expérience avec un véhicule électrique sur les médias sociaux. Pier-Luc a plus de 250 000 amis sur diverses plateformes. Disons que ça peut aider! » soulève le directeur général.

 

Les retombées

L’entente est toute récente, mais déjà la concession de Saint-Eustache en récolte les retombées. « Il est encore trop tôt pour parler d’une possible augmentation de ventes de véhicules, indique Marc-André Sauvageau. En revanche, on ressent déjà la grande fierté de notre quarantaine d’employés d’avoir Pier-Luc Funk comme ambassadeur. Et ça, ça n’a pas de prix! »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page