PBS SYSTEMS

PBS SYSTEMS: servir les concessionnaires du Québec

Lorsque je réfléchis à ce que PBS Systems a accompli cette année, notre réponse à nos clients face à la COVID-19 a été l’une de nos grandes réalisations. Nos plans d’urgence nous ont permis de soutenir nos clients et de concentrer nos efforts sur les besoins immédiats des concessionnaires canadiens. Nos offres de services-conseils ont été mises à la disposition de tous les clients sans frais supplémentaires, ce qui a permis aux concessionnaires de se concentrer sur les possibilités de revenus au début de l’année, puis d’aborder la question des inventaires au cours de l’été.

Nous avons modifié les fonctionnalités du logiciel V10 pour aider les concessionnaires à offrir une expérience client sans contact dans tous les départements, y compris une fonctionnalité conviviale de paiement par message texte, une signature électronique et des webinaires sur l’expérience numérique.

Nous avons également offert un soulagement financier à nos concessionnaires partenaires. En soutenant cette industrie, en fournissant des moyens de subsistance à notre personnel et à nos clients, nous avons relevé le défi de front et nous sommes très fiers de notre travail. 

En bref, ce fut un plaisir de vous aider en cette période ambiguë et de constater la réaction positive de toute l’industrie confrontée à ces nouvelles façons de brasser des affaires. 

 

LES SOUHAITS POUR 2021

Nous adopterons une approche qui rappelle celle des projets de construction au Québec : nous n’arrêterons jamais ! Notre souhait est de continuer à soutenir nos partenaires concessionnaires partout au Canada.

Dans la Belle Province, nous avons grandi et évolué, ce qui a permis d’accroître nos ventes et nos mises en service. Notre bilinguisme et notre personnel de soutien ont grandement profité à l’expertise de nos partenaires concessionnaires. Nous mettrons aussi l’accent sur l’application mobile Arrivée au service, notre CRM (Gestion de la relation avec la clientèle) entièrement intégré, et nous intensifierons notre présence au Québec. Les concessionnaires pourront tirer parti de leurs données intégrées existantes pour garantir leur succès futur, sans avoir recours à des produits supplémentaires.

Nous savons que les gains générés par le logiciel V10 se poursuivront en 2021, et nous serons là pour les accompagner.

Nous sommes convaincus que notre approche pointue en matière de technologie assurera, au moins en partie, votre succès. Le président de PBS, David Bradley, l’a bien exprimé : « L’industrie automobile est agile, elle est résiliente et nous allons persévérer. Le chemin devant nous, nous l’empruntons ensemble. » 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page