Paquet Nissan de Lévis : Un look gagnant

Paquet Nissan de Lévis : Un look gagnant

Paquet Nissan vient tout juste de terminer ses importantes rénovations au coût de 1,8 million $ et devient la première concession de la grande région de Québec à répondre aux nouvelles normes de Nissan Canada.

Le résultat de ces huit mois de rénovations est remarquable. L’extérieur de la bâtisse a complètement été refait et est entièrement fenestré.

Cox Automotive

« C’est notre fierté! Maintenant, quand les gens entrent par la grande porte, ils sont automatiquement séduits par le nouveau Paquet Nissan 2.0 » fait remarquer Stéphane Paquet, propriétaire et PDG du Groupe Paquet.

Malgré ces travaux majeurs, la concession située sur le Boulevard Guillaume-Couture à Lévis est demeurée ouverte pendant toutes les rénovations. L’équipe de 42 personnes a su s’adapter.

CarFax

En plus de ce changement, l’ameublement a été renouvelé et la technologie est omniprésente dans le nouveau Paquet Nissan 2.0. Trois différentes salles d’attente ont été aménagées dont une qui permet aux clients de voir le travail accompli dans l’atelier mécanique.

Plusieurs écrans télé ont été installés et de nombreuses tablettes permettent à la clientèle de visionner les fiches techniques des véhicules ou d’aller directement sur le site du constructeur.

Maintenant dirigé par Stéphane Paquet, le Groupe Paquet possède sept garages, trois concessions Nissan ainsi que Paquet Mitsubishi, KIA Montmagny et sa division Pneus Paquet. L’expansion du groupe Paquet se poursuit et s’oriente maintenant vers St-Nicolas.

Ne manquez pas notre dossier Programme Image dans AutoMédia du mois de juin.

Catégories: Industrie

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<