Nouveau site internet simplifié et convivial pour ADESA Canada

ADESA Canada a lancé un nouveau site internet simplifié qui se veut plus convivial. C’est KAR Auction Services inc., filiale de la société étatsunienne KAR Global et maison-mère d’ADESA, qui en a fait l’annonce cette semaine par voie de communiqué.

Les concepteurs du nouveau site ADESA.ca affirment qu’il présente de façon plus intelligible les produits et services offerts aux acheteurs et aux vendeurs, ce qui devrait leur permettre de consulter et de trouver les outils nécessaires plus simplement.

« Durant deux décennies, nous avons été à l’avant-plan du commerce de gros en ligne au Canada. Cela démontre notre souci constant de donner aux clients les moyens pour obtenir les résultats souhaités », explique Trevor Henderson, directeur de l’exploitation d’ADESA Canada, dans le communiqué.

Selon M. Henderson, les améliorations apportées au site permettent aux concessionnaires de consulter et d’évaluer les inventaires plus facilement, de même que les services offerts de sorte à stimuler à la hausse la performance de leur démarche.

Déjà en ligne

Le nouveau site internet est déjà en ligne avec une interface en français et une autre en anglais. Il permet aux usagers d’en apprendre davantage sur les sites d’encans et les services offerts. 

Ce site donne accès, entre autres nouveautés, aux emplacements des consignateurs, à des démonstrations pour les acheteurs et les vendeurs, de même qu’à une page d’achats repensée qui permet aux acheteurs de gérer en un seul endroit les achats faits sur ADESA et TradeRev.

Photos : ADESA

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page