Nissan Versa Note 2016: dominer le marché en silence

Par contre, il est intéressant de constater que la plupart des propriétaires de Versa qui retournent chez Nissan pour un second véhicule se procurent généralement un autre modèle de format compact ou sous-compact, comme le montre le tableau suivant :

Liste des voitures, par priorité et de marque Nissan, que se procurent les acheteurs lors d’un deuxième achat

  1.     Versa Note
  2.     Sentra
  3.     Micra
  4.     Rogue

 

Stratégie de marketing

La Versa Note n’a pas droit à un budget marketing national dédié. Par contre, le véhicule est inclus dans les stratégies de marketing globales de Nissan Canada.

Certaines initiatives ont tout de même été prises. On note entre autres une présence dans l’espace numérique, notamment sur les réseaux sociaux. La Versa Note fait aussi partie du programme de personnalisation de Nissan « Color Studio », qui permet de personnaliser le véhicule avec 13 accessoires disponibles en 6 différentes couleurs.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page