Nissan Thetford

Nissan Thetford change de propriétaire

Depuis le 1er avril, la concession Nissan Thetford ne fait plus partie du groupe Le Prix du gros. Le commerce est devenu la propriété du concessionnaire Steve Poulin qui détient également la concession Honda Thetford. 

« La direction du groupe m’a demandé si j’étais intéressé à acheter cette concession qui représente environ 550 ventes de véhicules neufs et d’occasion par année. J’ai dit oui », explique Steve Poulin.

Voir le Bottin des groupes de concessionnaires du Québec ici. 

 

Anecdote 

Pour l’anecdote, la bannière Nissan a déjà appartenu au père de Steve de 1989 à 2000. Elle avait toutefois fermé ses portes avant de rouvrir en 2016 sous un nouveau toit aménagé par Le Prix du Gros. 

 

Expansion et relève 

Cette nouvelle acquisition devient la 2e concession de Steve Poulin. Ce dernier, qui était déjà actionnaire du Honda Thetford depuis 2016, est devenu propriétaire à 100% de la concession de marque japonaise en 2019.  Et il se pourrait que le concessionnaire effectue une troisième transaction dans les prochaines années.

« Je me sens bien entouré pour procéder à une expansion. Je peux compter sur l’aide de bons employés-clés chez Honda Thetford qui pourraient éventuellement devenir des actionnaires. Et chez Nissan Thetford, il y a mon fils, directeur aux pièces qui démontre de l’intérêt. »

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page