NextGear Capital: Les bons coups de 2016

NextGear Capital: Les bons coups de 2016

LES BONS COUPS DE 2016

L’année qui se termine a été prolifique pour la division NextGear Capital de Cox Automotive Canada. Alors que l’entreprise, qui se spécialise dans le financement des concessionnaires d’automobiles d’occasion, a concrétisé plusieurs jalons importants, le plus significatif selon Joe Carusella, vice-président des opérations et ventes nationales au Canada, est la consolidation de leur présence au Québec. « Nous avons toujours été présent dans la Belle Province mais, en 2016, nous sommes passé à un stade supérieur en augmentant de façon significative nos effectifs sur le territoire », confirme M. Carusella.

Cox Automotive

En effet, en plus de nommer un directeur régional spécifiquement pour le Québec, Next Gear a engagé un responsable de comptes supplémentaire ainsi qu’un représentant actif sur le terrain. Le bras financier de Cox prévoit aussi engager un autre responsable de comptes d’ici la fin de l’année, ce qui permettra une présence encore plus accrue sur le territoire qui s’étend d’ailleurs jusqu’à la ville de Québec et même au nord-est de la province.

Cette augmentation des ressources humaines envoie un message clair à l’industrie que l’entreprise est ici pour rester, mais elle est également nécessaire pour maintenir l’efficacité de NextGear dont la façon de travailler est basée sur la relation avec ses partenaires. « Nos représentants vont à la rencontre des concessionnaires et des marchands, ils apprennent à les connaître pour bâtir ou solidifier la relation, mais surtout pour mieux les conseiller et leur offrir de façon transparente et flexible les meilleures solutions à leurs besoins », résume Joe Carusella.

CarFax

 

LES SOUHAITS DE 2017

Bien que NextGear Capital ait développé une formidable expertise dans le marché de l’occasion, elle lorgne de plus en plus le neuf, ne serait-ce qu’en soutenant le département d’occasion des franchisés, une expansion qui pourrait se concrétiser en 2017. Chose certaine, NextGear continuera de travailler en étroite synergie avec ses compagnies sœurs au sein de la grande famille de Cox Automotive Canada afin d’aider les marchands dans toutes les sphères de leur quotidien.

Ce déploiement et cette synergie font partie d’un plan de développement triennal qui s’étendra au Québec, bien sûr, mais aussi au Canada où NextGear sera présente dans 19 territoires à compter du 1er janvier 2017.

 

Sur la photo: Joe Carusella, vice-président des opérations et ventes nationales au Canada.

 

 

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<