À droite, Louis-Philippe Villeneuve, président de Nerd Auto, accompagné de ses deux associés, Frédéric Feudi et Danny Gravel.

NERD Auto : une nouvelle solution Web pour les concessionnaires automobiles

Depuis déjà quatre ans que l’agence NERD Marketing donne un coup de main aux concessionnaires automobiles de la province dans la gestion de leurs communications et de leurs activités marketing sur le Web. Voilà que l’entreprise de Terrebonne passe à un autre niveau en proposant une toute nouvelle plateforme de sites Web consacrée exclusivement au secteur automobile.

Équipé de modules pour la gestion des communications, pour la construction d’un véhicule neuf, pour la gestion des transactions en ligne et pour l’évaluation des véhicules d’échange, le nouvel outil signé NERD Auto est le fruit de deux années de développement.

 

Épurée, intuitive et informative, la nouvelle plateforme a pour objectif d’aider les concessionnaires à offrir une meilleure expérience de magasinage en ligne à leurs clients et de rendre cette technologie accessible aux concessionnaires de toute envergure grâce à une tarification minimale – Louis-Philippe Villeneuve, président de NERD.

 

Expérience dans l’industrie

Tout ce qui est fait chez NERD Auto est pensé par des gens de l’automobile pour les gens de l’automobile, soutient Louis-Philippe. « Nous amenons sur le marché une vision nouvelle de ce que devrait être l’industrie en 2020, avec l’objectif de jouer un rôle de premier plan dans le succès des concessionnaires au sein de cette industrie en profonde transformation. »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page