Nathalie Lanctôt, nouvelle directrice des ventes du Québec chez Leader Auto Ressources Inc. (LAR)

Nathalie Lanctôt, nouvelle directrice des ventes du Québec chez Leader Auto Ressources Inc. (LAR)

Nathalie Lanctôt occupera le poste de directrice des ventes du Québec au sein de Leader Auto Ressources LAR Inc. L’annonce a été faite le 11 juin par Robert B. Issenman, président et chef de la direction de LAR.

iA-Financement

« Chez LAR, Mme Lanctôt sera responsable de l’équipe de ventes du Québec. Elle saura bien outiller l’équipe et veillera à développer le plein potentiel de chacun, atteignant ainsi les cibles attendues. Une de ses priorités est de mettre l’accent sur les besoins et les services aux concessionnaires, entraînant ainsi des économies inégalées», peut-on lire dans le communiqué confirmant la nomination de Mme Lanctôt.

Elle est diplômée de l’Université du Québec à Montréal en administration des affaires. Après avoir occupé des postes de direction chez Jobboom, Autonet et Pages Jaunes, Mme Lanctôt revient dans le monde des concessionnaires avec cette nomination.

SiriusXM

Le plus grand regroupement d’achats de concessionnaires automobiles franchisés de voitures et de camions neufs en Amérique du Nord, LAR dessert plus de 1850 concessionnaires membres. L’entreprise exploite des centres de distribution à Montréal, à St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador), à Delta (Colombie-Britannique) et à Malte (État de New York). LAR (www.larnet.com) étend ses activités partout au Canada ainsi que dans les États du Massachusetts, de New York, du Connecticut, du Maine, du New Hampshire, du Rhode Island, du Vermont et de la Pennsylvanie.

 

 

Catégories: Non classifié(e)

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*