Montmagny Mazda : Henri Perron vend sa 160e MX-5/Miata

Henri Perron est le directeur général des ventes de Montmagny Mazda. Il est aussi un grand expert des Mazda MX-5 et Miata. La semaine dernière, il a vendu sa 160e. Du coup, il a battu son propre record établi en juin 2019, lorsqu’il avait livré son 150e roadster Mazda !

Ce nouveau jalon met en valeur ses 20 années de carrière passées au sein de la marque de Hiroshima, d’abord avec Lévis Mazda, puis, depuis sept ans, dans cette concession magnymontoise. 

Décrit par ses pairs comme un « passionné au grand cœur, qui sert sa clientèle avec grand soin », M. Perron explique que son succès provient avant tout des efforts déployés auprès des propriétaires et autres amateurs du roadster Mazda.

Cette peluche personnalisée avait été remise à Henri Perron lorsqu’il a livré son 150e roadster MX-5/Miata, en juin 2019.

L’importance d’une implication dans la communauté 

Membre du club Québec Miata depuis plusieurs années, il en a été président durant deux ans. Au fil des ans, il a organisé plusieurs activités de grande envergure pour les membres de cette organisation. En août 2009, par exemple, un rassemblement soulignant le 20e anniversaire de la petite Mazda sur les plaines d’Abraham a attiré plus de 260 propriétaires et une foule dense, malgré la pluie. 

Puis, en juin 2015, un nouveau rassemblement dans sa municipalité cette fois a attiré environ 280 propriétaires. Ils ont célébré le 25e anniversaire du roadster dans le parc St-Nicolas. En juin 2019, enfin, c’est le 20e anniversaire du club Québec Miata qui a réuni plusieurs dizaines de propriétaires à la concession de Montmagny.

« Quand tu t’impliques dans une organisation comme celle-là, ça aide. Aujourd’hui, tous les gens du club me connaissent », nous a-t-il dit avec enthousiasme.

Et la 170e MX-5/Miata, c’est pour quand ? « Ça va venir tout seul », a-t-il ajouté, confiant.

Photos : Montmagny Mazda

En juin 2019, plusieurs dizaines de propriétaires envahissent Montmagny Mazda pour célébrer le 20e anniversaire du club Québec Miata.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page