Mitsubishi Eclipse Cross 2022: Premier vent de changement

 

Steve Carter, directeur du marketing chez Mitsubishi Canada.

« On avait cru que le client principal de l’EC viendrait des propriétaires de Lancer. Nous nous sommes trompés. Pour 74% des acheteurs de l’EC, il s’agit en fait de leur tout premier véhicule Mitsubishi » – Steve Carter.

Le client a (souvent) raison

Le vent de changement qui secoue Mitsubishi, et qui en fera tout autant avec chacun de ses modèles futurs, est aussi soufflé par les clients de la marque. Le fabricant écoute attentivement ce qu’ils ont à dire.

« Par exemple, ce sont nos clients qui ont demandé qu’on laisse tomber la « barre » à l’arrière, dit Steve Carter, directeur du marketing. C’est également eux qui nous ont demandé plus de sophistication et plus d’espace cargo (+ 18%). »

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page