Maserati débarque à Québec

C’est confirmé. Le manufacturier italien Maserati compte s’installer dans la vieille capitale au cours des prochains mois.

 

Maserati Québec: Avant-goût 

Depuis le 2 décembre dernier, l’équipe de Maserati Ville de Québec donne justement un avant-goût de son arrivée dans la capitale en présentant quelques modèles de la marque dans une section du centre commercial Place Sainte-Foy, à Québec. 

Groupe Holand 

La nouvelle concession, qui appartient au Groupe Holand Automative (GHA) -dirigé par Gad Bitton-, occupera dès avril 2022 l’ancien local de Genesis Québec, situé sur la rue Étienne-Dubreuil. C’est ce que nous confirme Jean-François Tremblay, l’actuel vice-président, directeur-général BMW – MINI Ville de Québec, une autre concession de GHA. C’est à lui qu’a été confié le mandat de diriger la nouvelle concession de luxe qui débarque à Québec.

Jean-François Tremblay

 

70-75 ventes par années 

« Nous sommes très confiants d’atteindre 70, même 75 ventes de véhicules en 2022 », soutient le concessionnaire Tremblay. D’ailleurs, précise-t-il, déjà six véhicules ont été vendus à l’emplacement temporaire de la Place Sainte-Foy. 

 

3 concessions Maserati 

Il s’agira d’une 3e adresse Maserati pour le Groupe Holand Automative qui détient déjà celles de Montréal et Laval. En 2021, Maserati a vendu près de 225 véhicules pour l’ensemble du Québec, soulève George Angelopoulos, vice-président et directeur général de Maserati Montréal.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page