Mark Wahlberg achète une concession Chevrolet en Ohio

Mark Wahlberg achète une concession Chevrolet en Ohio

Mark Wahlberg a fait équipe avec Jay Feldman, un grand ami et propriétaire d’une concession Chevrolet à Columbus, Ohio. Le célèbre acteur américain, entrepreneur et amateur de voitures ne fait pas que prêter sa marque, mais entend bien être actif à la concession.

Ainsi, Chevrolet Mark Wahlberg qui succède à Bobby Layman Chevrolet, promet déjà d’offrir le plus gros inventaire de véhicules Chevrolet du centre de l’état.

Sirius: Application

« Je suis continuellement à la recherche de moyens d’innover ma marque et de m’engager dans des entreprises qui me passionnent » fait-il remarquer. « J’aime les voitures et j’ai la chance de travailler avec un concessionnaire expérimenté en la personne de Jay et la possibilité de représenter une marque emblématique comme Chevrolet m’a tout simplement inspiré. »

Mark Wahlberg est également connu pour sa chaîne de 26 restaurants Wahlburgers qu’il administrent avec ses frères Paul et Donnie (acteur, compositeur-interprète -New kids on the block-). Comme sur la façade du Wahlburgers situé à Toronto, la concession en Ohio affichera le logo signature « W ».

Wahlburgers du 46 Blue Jays Way à Toronto

Mais ça ne s’arrêtera pas là. Jay Feldman a récemment confirmé qu’avec son nouveau partenaire, les deux propriétaires sont à la recherche d’une deuxième concession sans toutefois préciser l’endroit. « La marque Wahlberg est tout ce qu’il y a de plus américain » précise Jay Feldman. « Avec ce partenariat dans la vente et le service de véhicules Chevrolet, la renommée et le magnétisme de la marque Mark Wahlberg nous permettent de faire quelque chose de bien spécial pour l’état de l’Ohio et la grande région de Columbus », conclut-il.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<