Manheim

Manheim Montréal: Les bons coups de 2017, les souhaits de 2018

Manheim Canada s’est offert un beau cadeau au cours de la dernière année. Le leader canadien des encans sur place et numériques pour la revente de véhicules a recruté, en juillet dernier, Liliane Dubois pour veiller à la direction générale de sa division montréalaise. Mme Dubois, qui remplace Christina St-Germain actuellement en congé de maternité, affiche un impressionnant CV dans le milieu financier de l’automobile.

«Crédit Ford, Banque Scotia, Industrielle Alliance, Equifax, je baigne dans le milieu financier automobile depuis déjà 30 ans. Me retrouver à la tête de Manheim Montréal représente un gros défi que je trouve très stimulant. C’est une deuxième carrière qui s’annonce très passionnante», indique Liliane Dubois. Elle souligne que Christina reviendra chez Manheim pour occuper d’autres fonctions plus conciliantes avec sa nouvelle vie de famille.

Cette bonne nouvelle s’ajoute à la mention Ford que Manheim Montréal a reçue en 2017 pour la qualité de ses enchères. «Notre division montréalaise dispose également depuis cet automne d’un nouveau système de paiement en ligne qui demeure en fonction sept jours sur sept, 24 heures sur 24. Un système dont on fera énormément la promotion en 2018», signale fièrement Liliane Dubois

Manheim-Mme-Dubois
Liliane Dubois, Manheim Montréal

 

LES SOUHAITS DE 2018

L’entreprise Cox Automative, dont relève Manheim Canada, a lancé en 2017 une 10e marque au pays, la plateforme de transport Ready Logistics. Cette dernière sera accessible au Québec d’ici la deuxième moitié de l’année 2018, soutient Mme Dubois. «Ce qui rendra encore plus efficace la gestion de transport des véhicules vendus lors des enchères à travers nos différentes adresses au Canada», souligne-t-elle.

«Nous allons également bonifier nos plateformes numériques pour les rendre encore plus performantes sur les diverses applications, que ce soit sur un téléphone mobile, une tablette ou un ordinateur. Bref, nous avons une belle année remplie de projets devant nous», conclut Liliane Dubois.

 

Au sujet des bilans annuels d’AutoMédia: à chaque année, AutoMédia dédie la périodes des Fêtes aux bons coups qu’ont effectué ses clients au courant de la dernière année, ainsi qu’à leurs souhaits pour la nouvelle année. 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut