Lucid ouvre sa deuxième salle d’exposition canadienne à Toronto

Lucid Motors a inauguré son deuxième Studio Lucid au Canada aujourd’hui. Cette salle d’exposition se trouve dans le centre commercial Yorkdale Shopping Centre, au coeur de Toronto. Propriété de ce nouveau constructeur étatsunien de véhicules électriques de prestige, c’est la 23e salle d’exposition de la marque en Amérique du Nord.

« Ce Studio situé dans la destination commerciale la plus importante au Canada va contribuer à élever l’image de marque de Lucid au pays, alors que se poursuit l’expansion de la marque dans l’ensemble de l’Amérique du Nord », affirme Zak Edson, vice-président Ventes et service de Lucid, dans un communiqué publié cette semaine.

Le Studio Lucid de Vancouver, qui a été le premier à ouvrir ses portes au pays en octobre dernier, est également logé dans un centre commercial important, tout comme la plupart des salles d’exposition de ce constructeur.

Fait à noter, Lucid n’est pas le seul constructeur à adopter les centres commerciaux pour établir ses salles d’exposition. Le constructeur vietnamien VinFast fait de même. D’ailleurs, l’une des deux salles d’exposition qu’il ouvrira bientôt dans le grand Toronto sera également dans le centre commercial Yorkdale !

La deuxième salle d’exposition de Lucid Motors au Canada se trouve au centre commercial Yorkdale de Toronto, là où il y aura bientôt aussi une salle d’exposition VinFast !

L’Air, une berline de prestige

Rappelons que la gamme Lucid ne compte actuellement qu’une berline de prestige électrique : la Lucid Air. Sa gamme compte quatre niveaux de dotation. Appelée Air Pure, la version d’entrée de gamme a deux roues motrices, une motorisation produisant 480 ch et son autonomie d’environ 653 km. Au Canada, elle est offerte à partir de 105 000 $.

À l’autre bout de la gamme, on trouve l’Air Dream qui a quatre roues motrices, une motorisation de 1111 ch et une autonomie pouvant atteindre 836 km. Son prix de base de 229 000 $ est visiblement à la mesure de ces prétentions.

Un utilitaire baptisé Gravity devrait s’ajouter à la gamme en 2023.

Entre-temps, dans le communiqué publié cette semaine, Lucid a annoncé que ses acheteurs canadiens commenceront à recevoir leurs berlines Air au cours du printemps.

Photos : Lucid

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page