LGM : L’un des meilleurs employeurs au Canada

LGM : L’un des meilleurs employeurs au Canada

Selon l’étude Employeurs de choix Aon, Le Groupe financier LGM est l’un des meilleurs employeurs au Canada dans la catégorie Petites et moyennes organisations 2018. Pour une troisième année consécutive, LGM figure dans la liste annuelle d’Aon Hewitt des travailleurs les plus engagés du pays. Cette fois, LGM s’est taillé une place dans la catégorie « Or », avec un pointage d’engagement de 75 %.

 « Nous sommes très heureux d’être reconnus pour notre engagement envers un lieu de travail hors pair et pour l’importance que nous accordons à nos employés », a déclaré le fondateur et PDG de LGM, Adam Hill.

Sirius: Application

« En créant et en maintenant une riche culture d’entreprise, nous offrons à nos employés un milieu de travail qui leur permet d’utiliser leurs talents, leur passion et leur créativité. »

Les entreprises qui reçoivent l’honneur du « Meilleur employeur » le méritent en stimulant leurs employés, en faisant preuve de leadership, en développant une culture de rendement et en tirant parti des forces de leur marque. Ces entreprises ont un plus faible roulement de personnel, une meilleure satisfaction de la clientèle et de meilleurs profits les démarquant des autres entreprises canadiennes.

« Les Employeurs de choix Aon au Canada 2018 sont sélectionnés en fonction de leur rendement par rapport aux données recueillies auprès de 734 000 employés et de plus de 500 entreprises de toutes les tailles au Canada », précise Todd Mathers, associé et Leadeur de la pratique Talent au Canada pour Aon Hewitt. « Félicitations à LGM pour faire preuve d’excellence comme employeur. »

Ce programme de référence pour l’évaluation de la qualité et du rendement sur les lieux de travail utilise des normes et des pratiques basées sur plus de 20 ans d’études menées par Aon partout dans le monde et auprès de plus de 9 000 organisations.

Aon est une société d’experts-conseils en ressources humaines. On peut consulter la liste des entreprises Employeurs de choix à l’adresse : http://www.aon.com/canada/fr/products-services/human-capital-consulting/consulting/best_employers/FR-Winners.html

Adam Hill, fondateur et président-directeur général de LGM.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*