LGM et Big Think + : de nouvelles formations pour les concessionnaires

Deux groupes importants ont décidé de faire équipe pour vous en offrir plus, soit le groupe financier LGM, un chef de file en matière de produits financiers et d’assurance au pays, ainsi que Big Think+, le plus grand fournisseur de leçons sur vidéos. Ensemble, les deux vont offrir aux concessionnaires de meilleures expériences en formation continue en ligne. 

L’objectif est simple ; aider les concessionnaires à obtenir les meilleurs résultats possible, le tout grâce à des formations novatrices nées du partenariat. 

 

Premier F&A à s’associer avec Big Think+

En fait, on parle d’une union de forces ici, car en plus de profiter des formations en ligne de grande qualité qui sont proposées par le groupe LGM, les concessionnaires auront accès à des sessions modernes provenant des archives de Big Think+. Celles-ci touchent une foule de domaines, que ce soit la vente avec discernement, l’intelligence émotionnelle, l’équité et l’inclusion, ou encore la diversité. Et ce qui est intéressant, c’est que parce que LGM est le premier fournisseur de produits financiers et d’assurance à s’associer à Big Think+ au Canada, le contenu offert sera nouveau et distinct. 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page