LGM et Big Think + : de nouvelles formations pour les concessionnaires

Deux groupes importants ont décidé de faire équipe pour vous en offrir plus, soit le groupe financier LGM, un chef de file en matière de produits financiers et d’assurance au pays, ainsi que Big Think+, le plus grand fournisseur de leçons sur vidéos. Ensemble, les deux vont offrir aux concessionnaires de meilleures expériences en formation continue en ligne. 

L’objectif est simple ; aider les concessionnaires à obtenir les meilleurs résultats possible, le tout grâce à des formations novatrices nées du partenariat. 

 

Premier F&A à s’associer avec Big Think+

En fait, on parle d’une union de forces ici, car en plus de profiter des formations en ligne de grande qualité qui sont proposées par le groupe LGM, les concessionnaires auront accès à des sessions modernes provenant des archives de Big Think+. Celles-ci touchent une foule de domaines, que ce soit la vente avec discernement, l’intelligence émotionnelle, l’équité et l’inclusion, ou encore la diversité. Et ce qui est intéressant, c’est que parce que LGM est le premier fournisseur de produits financiers et d’assurance à s’associer à Big Think+ au Canada, le contenu offert sera nouveau et distinct. 

 

Des gros noms 

Voilà pourquoi on parle d’une association gagnante pour les concessionnaires. Qui plus est, ceux qui vont profiter des services offerts vont jouir de l’expertise des deux firmes. Par exemple, le programme de formation de LGM se distingue, notamment avec un volet nommé « Le coin des femmes » qui comprend des formations pensées pour le perfectionnement et l’avancée des femmes. Quant aux leçons sur vidéo de Big Think+, elles sont pratiques, flexibles et originales, en plus de toucher une foule de domaines. D’une durée inférieure à 35 minutes, elles mettent en vedette des conférenciers importants et dynamiques, comme le grand patron de Tesla, Elon Musk, Shane Battier, un ancien de la NBA, ainsi que Michelle Thaller, astronome directrice adjointe à la NASA, pour n’en nommer que quelques-uns. 

 

Révolutionner les formations 

En fait, comme l’explique Meghan Phillips, la cheffe des partenariats chez Big Think+, la compagnie « s’est donné comme mission de révolutionner le marché traditionnel qui avait tendance à fournir du contenu de formation fade et générique. » 

Et on le sait, il n’y a rien de pire qu’une formation ennuyeuse en ligne. C’est en fait contre-productif. En revanche, lorsque c’est livré de façon dynamique, les effets sont plus que bénéfiques. 

« Nous sommes fiers de nous associer à LGM pour offrir à ses clients du contenu numérique de formation leur permettant d’apprendre des plus grands penseurs contemporains », a ajouté Meghan Phillips.

« Grâce au nouveau partenariat, nous serons en mesure d’offrir une plus grande diversité de formations qui mettent davantage l’accent sur l’expérience client, le bien-être et la croissance personnelle, » a déclaré Nathalie Abdallah, vice-présidente de la formation des concessionnaires chez LGM. « Depuis le début de la pandémie de COVID-19, nos clients ont suivi plus de 6000 formations, ce qui confirme qu’il y a, plus que jamais, un réel intérêt pour l’apprentissage. »

 

Accéder aux formations 

Si une formation de LGM vous intéresse, vous pouvez rejoindre l’entreprise à l’adresse suivante : LGMAcademy@lgm.ca

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut