Les solutions publicitaires de Dealer.com maintenant offertes par Cox Automotive

Les solutions publicitaires de Dealer.com maintenant offertes par Cox Automotive

Cox Automotive Canada offre maintenant les solutions publicitaires de Dealer.com, ce qui permettra à Dealer.com d’étendre l’efficacité de sa plateforme technologique, spécialement conçue pour le monde de l’automobile, dans le marché canadien.

SiriusXM

Dealer.com, un pionnier dans le marketing numérique de l’industrie automobile, offre aux concessionnaires des outils permettant de rejoindre directement les acheteurs potentiels de leurs véhicules, de suivre en temps réel leur retour sur l’investissement et enfin, d’exécuter toute stratégie, au temps voulu et selon la situation.

Avec sa connection avec un mot de passe universel, Dealer.com peut produire des rapports sur demande. Elle assure une présence continue et propose des publicités compatibles aux plateformes mobiles. Dealer.com s’arrime aussi très bien avec Facebook et offre diverses possibilités comme des publicités en format texte, entre autres.

En s’associant ainsi avec Cox Automotive, Dealer.com profite d’un accès à 75 % du marché des transactions de véhicules en Amérique du Nord. Et la plateforme profite de l’intégration des marques de Cox Automotive, comme Dealertrack et VinSolutions.

 

Sécurité

Dealer.com investit également dans un partenariat avec des organisations reconnues comme Trustworthy Accountability Group (TAG) et White Ops. Ces deux organismes de sécurité minimiseront les risques que les investissements des concessionnaires soient affectés par des fraudes robotisées.

«Nous sommes très heureux d’offrir notre solution publicitaire Dealer.com à tous les concessionnaires canadiens par l’entremise de Cox Automotive Canada», a affirmé Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada. «Le positionnement de notre offre nous permettra de continuer à l’amélioration du produit d’une façon qui aura un sens pour nos clients.»

 

 

Catégories: Non classifié(e)

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*