LEBURO: agence de placement virtuel de directeurs financiers

LEBURO a vu le jour en juin 2021 « et c’est certainement notre meilleur coup », lance le président, Nathaniel Forand. L’entreprise est en fait une agence de placement virtuel de directeurs financiers qui répond au manque criant de main-d’œuvre performante et conforme. « Nous offrons une expérience client rassurante et des résultats garantis, mais surtout, avec un grand souci de transparence. Il est très facile de faire des profits spectaculaires en n’étant pas conforme, mais on peut avoir d’excellents résultats en respectant les lois », croit fermement Nathaniel Forand. 

 

Souriez, vous êtes filmés

Ce qui démarque LEBURO des autres, c’est un processus qui consiste à filmer et enregistrer toutes les rencontres, afin de protéger à la fois le concessionnaire, l’assureur et le client. Avec une équipe comptant plus d’une douzaine de spécialistes, l’entreprise peut remplacer, appuyer ou, dans certains cas, couvrir toute la gamme de services F&A par vidéoconférence. « Récemment, LEBURO a promptement répondu à un concessionnaire qui avait perdu ses quatre directeurs financiers et l’équipe s’est démarquée à travers toutes les transactions, à la grande satisfaction du propriétaire », de nous relater Charles-Olivier Poirier, vice-président de l’entre-prise.

 

Prévention de fraudes 

Depuis le début, « la réponse des clients est extraordinaire ! Et puisqu’on parle de bons coups, nous avons même réussi à prévenir quelques cas de fraudes. Concessionnaires et banques en étaient ravis », affirme Nathaniel Forand.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page