LEBURO: agence de placement virtuel de directeurs financiers

LEBURO a vu le jour en juin 2021 « et c’est certainement notre meilleur coup », lance le président, Nathaniel Forand. L’entreprise est en fait une agence de placement virtuel de directeurs financiers qui répond au manque criant de main-d’œuvre performante et conforme. « Nous offrons une expérience client rassurante et des résultats garantis, mais surtout, avec un grand souci de transparence. Il est très facile de faire des profits spectaculaires en n’étant pas conforme, mais on peut avoir d’excellents résultats en respectant les lois », croit fermement Nathaniel Forand. 

 

Souriez, vous êtes filmés

Ce qui démarque LEBURO des autres, c’est un processus qui consiste à filmer et enregistrer toutes les rencontres, afin de protéger à la fois le concessionnaire, l’assureur et le client. Avec une équipe comptant plus d’une douzaine de spécialistes, l’entreprise peut remplacer, appuyer ou, dans certains cas, couvrir toute la gamme de services F&A par vidéoconférence. « Récemment, LEBURO a promptement répondu à un concessionnaire qui avait perdu ses quatre directeurs financiers et l’équipe s’est démarquée à travers toutes les transactions, à la grande satisfaction du propriétaire », de nous relater Charles-Olivier Poirier, vice-président de l’entre-prise.

 

Prévention de fraudes 

Depuis le début, « la réponse des clients est extraordinaire ! Et puisqu’on parle de bons coups, nous avons même réussi à prévenir quelques cas de fraudes. Concessionnaires et banques en étaient ravis », affirme Nathaniel Forand.

NATHANIEL FORAND, Président LEBURO

 

2022: une nouvelle année marquée par la croissance

En premier lieu, toute l’équipe souhaite intensément une nouvelle année sans stress, avec un retour vers la normale pour tous.

Dès son ouverture, LEBURO possédait déjà la structure pour servir environ 25 concessionnaires. Cet objectif atteint dans les six premiers mois, Nathaniel Forand prévoit le doubler en 2022. 

Par ailleurs, la nouvelle année verra un virage marquant dans l’industrie automobile. L’accent sur la transparence et le contact client prendra une place importante au sein de tous les concessionnaires soucieux de privilégier les bonnes relations et la fidélité de leurs clients. Avec de bonnes pratiques, c’est facile de faire des profits tout en étant conforme », assure le président. 

 

 

AutoMédia et Les promos des fêtes 

Depuis 2012, AutoMédia profite de la proximité de Noël pour vous présenter ce que nous appelons Les Promos des fêtes. Il s’agit ni plus ni moins d’une occasion en or pour les fournisseurs de l’industrie automobile de faire le point avec vous, les concessionnaires et marchands de la Belle Province, sur leurs bons coups de l’année qui s’achève et sur leurs souhaits en vue de la nouvelle qui approche à grands pas.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page