Le Salon de l’auto de Detroit aura lieu en juin

Le Salon de l’auto de Detroit aura lieu en juin

Le Salon international de l’auto de l’Amérique du Nord (NAIAS) vient d’annoncer qu’à partir de l’année 2020, le salon se tiendra dorénavant au mois de juin au lieu du mois de janvier. Plus précisément, le salon débutera dans la semaine du 8 juin.

 

Les organisateurs de l’événement croient que cette nouvelle date permettra entre autres aux exposants d’effectuer des activations de marque expérientielles en plein air et ainsi d’immerger et d’engager les médias et les consommateurs dans des expériences de produits mémorables. Un échantillonnage d’activités expérientielles en plein air pourrait inclure :

  • Lancements dynamiques de véhicules
  • Des ride and drive
  • Des démonstrations de conduite autonome/automatisée
  • Des défis hors route
  • Etc.

 

Parmi les autres avantages notables, le déménagement du salon au mois de juin se traduira par des économies substantielles pour les exposants. Par exemple, le coût de la main-d’œuvre pour la construction des kiosques, longtemps affecté par le temps supplémentaire engendré par le temps des fêtes, ne sera plus un problème. De plus, le salon réduira la durée d’aménagement des kiosques de trois semaines.

 

«Notre objectif ultime est de fournir une expérience et une opportunité aux entreprises participantes et aux participants que seule Detroit peut offrir, a déclaré Doug North, président de la DADA. Le mois de juin nous permettra de mieux mettre en valeur le leadership, le développement et le patrimoine automobiles de notre grande ville et de notre région. »

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<