Le Groupe Park Avenue s’associe aux Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal ont un nouveau commanditaire : le Groupe Park Avenue. Ce nouveau partenariat qui unit les deux entreprises pour les deux prochaines années a été annoncé hier par voie de communiqué.

Par cette collaboration, le Groupe Park Avenue deviendra notamment le présentateur de la campagne de renouvellement des abonnements de la saison 2022 des Alouettes.

Une heureuse alliance

Le président des Alouettes de Montréal, Mario Cecchini (à gauche sur la photo ci-haut), s’est dit heureux d’accueillir le Groupe dans son organisation. « Cette entreprise est un pilier de l’économie au Québec en plus d’être un leader au sein de l’industrie automobile », a-t-il dit.

Pour sa part, le président et chef de la direction de Groupe Park Avenue, Norman Hébert (à droite sur la photo), est honoré de pouvoir ainsi associer l’entreprise qu’il dirige aux Alouettes.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page