Le Groupe Park Avenue s’associe aux Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal ont un nouveau commanditaire : le Groupe Park Avenue. Ce nouveau partenariat qui unit les deux entreprises pour les deux prochaines années a été annoncé hier par voie de communiqué.

Par cette collaboration, le Groupe Park Avenue deviendra notamment le présentateur de la campagne de renouvellement des abonnements de la saison 2022 des Alouettes.

Une heureuse alliance

Le président des Alouettes de Montréal, Mario Cecchini (à gauche sur la photo ci-haut), s’est dit heureux d’accueillir le Groupe dans son organisation. « Cette entreprise est un pilier de l’économie au Québec en plus d’être un leader au sein de l’industrie automobile », a-t-il dit.

Pour sa part, le président et chef de la direction de Groupe Park Avenue, Norman Hébert (à droite sur la photo), est honoré de pouvoir ainsi associer l’entreprise qu’il dirige aux Alouettes.

« Cette collaboration est une première pour le Groupe dans le sport professionnel. Il s’agit d’un fleuron québécois partageant les mêmes valeurs que notre entreprise et il est primordial de soutenir des piliers locaux qui s’investissent dans la collectivité », explique M. Hébert.

Il a d’ailleurs rappelé que le Groupe a été fondé sur l’avenue du Parc à Montréal, près du stade Mémorial Percival-Molson, où les matchs à domicile des Alouettes sont disputés.

Pour aguicher les lecteurs de sa page Facebook, le 12 août dernier, le Groupe Park Avenue a publié cette photo du stade Mémorial Percival-Molson avec un petit message évocateur de l’annonce faite hier.

Renouer avec ses racines

Le 12 août dernier, la page Facebook du Groupe tentait d’ailleurs d’aguicher ses lecteurs en montrant une image de l’aire de jeux du stade accompagnée du message suivant : « Nous avons une grande annonce à vous faire prochainement…. Pouvez-vous deviner de ce qu’il s’agit ? »

« Il nous semblait tout naturel de nous associer à l’équipe et de renouer avec nos racines qui sont établies au Québec depuis maintenant 62 ans », a conclu M. Hébert.

Photos : Groupe Park Avenue

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page