Le groupe Dilawri continue d’investir au Québec et achète Lexus Laval

Déjà détenteur de 75 concessions automobiles au Canada, le Groupe Dilawri continue d’acheter au Québec. En juillet, l’entreprise canadienne a fait l’acquisition de la concession Lexus numéro 1 de la province, Lexus Laval. La concession, qui vend plus de 1100 véhicules par an, dont 700 neufs, appartenait aux frères Christian et Louis-Carl Dagenais depuis son ouverture il y a une quinzaine d’années. 

 

Première concession Lexus pour le Groupe Dilawri

« Il s’agit de la toute première concession Lexus pour ce groupe canadien qui est déjà propriétaire d’une trentaine de marques automobiles au pays », indique François McDonald, conseiller principal au sein du Groupe AutoCap/Dealer Solutions Mergers and Acquisitions qui a supervisé la transaction. 

Cette acquisition représente la 12e concession québécoise qui s’ajoute au portfolio du leader dans l’industrie canadienne du commerce de détail automobile. Le Groupe Dilawri, qui appartient aux trois frères Ajay, Tony et Kap Dilawri, est déjà propriétaire de Cadillac West Island, Chevrolet Buick GMC West Island et Mercedes-Benz West Island, à Dollard-des-Ormeaux,  Honda des Sources, Subaru des Sources, Volkswagen des Sources et Mazda des Sources, à Dorval, Woodland Toyota, à Verdun, Hamel Chevrolet Buick GMC, à Saint-Léonard, ainsi que d’Automobiles Niquet Volkswagen et Audi Saint-Bruno, à Saint-Bruno-de-Montarville. 

Quant aux frères Dagenais, ils détiennent toujours Toyota Vimont, à Laval.

 

Concessionnaires à vendre

Concessionnaires automobiles à vendre:

Suivez le lien suivant pour découvrir, grâce à AutoCap / DSMA, les concessionnaires automobiles à vendre à travers le Québec, le Canada ainsi qu’aux États-Unis. 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page